Le long du mur (à droite) on voudrait faire une petite haie de lauriers rose (on en possède quelques uns et on en bouturera). Ce mur est côté sud. Nous avons également un olivier a mettre et on pensez le mettre à la fin de ce mur mais centré sur le terrain (avant la bute). On voudrait également enlever l'herbe sur la bute pour faire un massif mais on ne sais pas comment... Au niveau des graviers (je vais les enlever promis c'est pas beau !), on pensez mettre des bananiers...
Nous voici du côté nord de la maison (le nord est à notre gauche). On peut voir le sapin de noël toujours en pot sur un regard (on voudrait trouver un plus gros pot pour le garder l'an prochain) mais pourquoi ne pas le planter quelque part sur notre terrain dans son pot pour le récupérer ???
Voila le nord est dans notre dos. On peut voir un laurier sauce sur la gauche de la photo mais depuis cette photo, nous l'avons planté entre la petite fenêtre et la baie vitrée (au niveau de volet de gauche de la baie vitrée).
Voila toujours le nord dans le dos on voit un cyprès de florence que l'on a planté.
Tout autour du terrain on voudrait mettre une haie fleurie (attention au vent du nord) et même le long du chemin d'accès pour faire plus joli...
J'espère ne pas mettre trompé de forum et que vous pourrez m'aider. Si vous voulez les plans du terrain, je peux les mettre. Nous sommes dans la Drôme cela peut aider aussi pour le choix des arbres (j'adore les pins, oliviers et lauriers rose)
Merci de votre aide !!!