par gegyx » 07/09/06, 23:20
Bonsoir. piff, cela réagit vite, j'ai commencé mon texte après la réaction d'Ex-Océano.
D’avoir lu cette nouvelle, hier soir, m’a rendu malade pour la journée… Si des députés proposent et font adopter ce genre de texte, cela présage un futur ubuesque pour toute les autres choses qui nous semblent importantes dans notre vie.
Empêcher la détention au domicile, d’un produit naturel qui a fait ses preuves, bien avant l’existence de Monsanto, relève de l’absurde.
Pareil pour les semences illégales, car non officielles, alors que les variétés existaient naturellement, bien auparavant.
Toutes ces associations, ces petites gens qui préservent la biodiversité, le patrimoine de la terre, en conservant des espèces en voie de disparition, pendant ces périodes de tourmentes industrielles et directives, passaient pour des hobbystes, maniaques têtus bien sympathiques, pour ceux qui ne voyaient pas l’œuvre qu’ils accomplissent. Maintenant , ils vont être des « terroristes » !
Mettre du vinaigre sur une piqûre, devient de l’usage illégal la médecine…
Plus rien ne tourne rond.
C’est sur, si les recettes de nos aïeux, sont pourchassées, car non référencées dans un catalogue officiel étatique, les cultures, les savoirs disparaissent pour ne laisser la place qu’à un pensum unique, plat, imbécile.
Plus d’almanach Vermot, ou calendriers des saisons.
Je me demande si ce texte n ‘est pas fait pour contrer les associations, comme celle de la Confédération Paysanne (José Bové), qui fait des émules, pour ses prêts de semences naturelles rustiques adaptées au terroir. Ils sont un danger réel pour les semenciers - chimistes OGM officiels.
Si des élus sont capables d’approuver ce genre de diktat.. Dorénavant, pour toutes paroles, actes, opinions venant de la classe politique, je lui « chie sur la gueule », car elle ne m’inspire aucun respect. Mais c’était déjà le cas depuis un moment déjà…
Je vous disais, il y a quelques temps que le gouvernement français commençait tout doucement à utiliser la méthode Bush, car elle fonctionnait. (décisions découlant le11-09), pour arriver à un esclavage de la population mondiale. Et ce ne sont pas quelques personnes, ou un lobby, qui peuvent être à l’origine de ce vaste programme, sur plusieurs générations…
Il y a une volonté supérieure qui manipule et tire les ficelles de cette planète.
Dernière édition par
gegyx le 07/09/06, 23:22, édité 1 fois.
0 x