Targol a écrit :Alors, qu'est-ce qu'on fait, on l'ouvre ce fil "hors la loi" ?
Ben on va se géner tiens !!
D'ailleurs ca etayera un peu cette rubrique qui avait été créée pour ca : https://www.econologie.com/forums/trucs-et-astuces-vf61.html
Targol a écrit :Alors, qu'est-ce qu'on fait, on l'ouvre ce fil "hors la loi" ?
ex-océano a écrit :Modérator Targol !
Je vous condamne à la lecture et à la copie (style moines du moyen-âge) des 130000 amendements concernant la privatisation de GDF et de sa fusion avec Suez.
Vous ne serez libéré qu'après cette copie !
(En gros t'en prend pour perpét )
Targol a écrit :Bon, le temps de prendre des photos, de faire des schémas et je poste l'explication de mon distallateur...
Targol a écrit :Je préférerais la copie des mémoires de W. Ca doit être plus court
Targol a écrit :Bon, le temps de prendre des photos, de faire des schémas et je poste l'explication de mon distallateur...
Je préférerais la copie des mémoires de W. Ca doit être plus court
renaud67 a écrit :Faut bien réfléchir ...
Imaginer un habitant dela région bordelaise qui aurait son purin d'orties sans rien ... qui se pique en le faisant qui fait une réaction foudroyante ... et HOP ça va être la faute des ostréiculteurs ... c'est pour ça que le purin d'ortie faut pas le faire !!!
renaud67 a écrit :PS tragol: super intéressé pour l'alambic (mon grand-père avait encore le droit de bouilleur de cru encore des choses que l'on nous à prises), pour de l'alcool de patate (comme dans la grande évasion)
citro a écrit :un Renaud de la région bordelaise (C'est mon prénom)
citro a écrit :(...) te répond comme les ostréiculteurs, que tout cela est une machination
Certains ont intérêts à ce que la profession ostréicole soit étranglée...
Idem pour l'interdiction du purin d'orties
Revenir vers « Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités