La recette du purin d'ortie interdite...la liberté bientôt ?

Organiser et aménager votre jardin et votre potager: ornement, paysagiste, jardin sauvage, matériaux, fruits et légumes, potager, engrais naturels, abris, bassins ou piscine naturelle. Plantes viagères et cultures dans votre jardin.
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

par Misterloxo » 08/09/06, 20:07

1789 n'a pas suffit... nos dirigeants ne comprennent rien... quand ils nous auront tout pris, il ne nous restera... qu'à tout leur reprendre.

...
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
x 2

par denis » 08/09/06, 22:10

Misterloxo a écrit :1789 n'a pas suffit... nos dirigeants ne comprennent rien... quand ils nous auront tout pris, il ne nous restera... qu'à tout leur reprendre.

...

100% d'accord, à quand la nouvelle date? 2007 ,2009?
comme l'autre ça partira de chez moi :cheesy: (tout à coté)
0 x
ex-océano
Modérateur
Modérateur
x 1

par ex-océano » 08/09/06, 23:16

Va falloir aspirer les sites intéressants pour garder une trace de tout ce savoir avant qu'ils ne disparaissent :shock:

Après ça on se transmettra sous le manteau des CD avec des tas de trucs et astuces :mrgreen:
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 14/09/06, 13:59

Ca me troue le cul tout ça ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ex-océano a écrit :Va falloir aspirer les sites intéressants pour garder une trace de tout ce savoir avant qu'ils ne disparaissent :shock:

Je le fait depuis longtemps, et c'est valable aussi pour les pages sérieuses de ce site
EUH, t'es d'accord Christophe? 8)

En tout cas, comme le dit Eleph,si nous voulons faire quelque chose, il faut se bouger les fesses maintenant, en période électorale.

Une chose m'étonne; à chaque fois qu'un candidat s'exprime par les médias, il n'y a jamais d'exemples concrets ni de chiffres pour étayer leur programme

[mode politicien]

Toi trop bête ou toi comprendre que nous au pouvoir pas de pouvoir en fait.

[/mode politicien]
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
x 2

par denis » 14/09/06, 14:53

et ben moi , je fait ma lessive na! à la cendre : une super lessive liquide ! désolé pour les noix de lavage mais je ne suis pas pres d'en acheté encore moins la lessive chimique/ poluante :cheesy: . je diffuse la recette :mrgreen: oula , je vais aller en prison??? :shock: :mrgreen:
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
x 2

par denis » 14/09/06, 14:54

je ne suis toujour pas avertis des réponses du forum! :cry:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
x 2

par Targol » 14/09/06, 15:08

denis a écrit :je ne suis toujour pas avertis des réponses du forum! :cry:

Tu as bien le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas à droite de la page, au dessus des sujets similaires ?

Si oui, va vérifier l'adresse mail que tu as dans ton profil. On ne sait jamais, y'a peut-être une boulette typographique...

Si cette adresse est bonne, tu dois être tombé dans le même cas que moi : les notifications sont bloquées par un filtre anti-spam :
  • soit au niveau de ton logiciel client de courrier
  • soit par le serveur de courrier de ton entreprise si tu avais mis une adresse pro (ce qui était mon cas)
  • soit par ton F.A.I.

Personnellement, pour contourner le pb, j'ai crée une adresse gratuite chez xxxx (pas de pub) et j'ai mis cette adresse dans mon profil econologie. Depuis, j'ai de nouveau mes notifications. :D
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par lio74 » 14/09/06, 15:12

abyssin3 a écrit :Bien d'accord avec toi Tagrol, un jours on parlera comme ça :
"Je XXXXXX XX xXXXXX XX XXX XXXXXX XXXXXX." et encore j'en ai peut être dit trop.

Mais tout ça me rappelle la loi DADVSI, grosso-modo :
- C'est gratuit? donc c'est illégal
- Ca se diffuse gratuitement? donc c'est illégal.
- Un produit qui ne coute rien à consommer? donc c'est illégal.
- Ca ne produit d'argent pour personne (ou en tous cas pas ceux qui sont déjà TRES riches)? donc c'est illégal.

:shock: VIVE LA DEMOCRATURE :shock:

salut à ttes et a ts!!

je n'ai pas encore lu tous vos posts enflammés.... mais là faut que j'évacue ma rage :evil: :evil: :evil: :!: :!: :!:

tout à fait d'accord avec toi :arrow: tous ce qui rapporte pas de pognon c'est illégale c'est quoi ce bordel :!: y en a marre :!: :!:

heu fait gaffe abyssin3, t'en a trop dit, "JE XXXX XX XXXXX", le JE est de trop,( je pense donc je suis, Descarte) là t'es foutu, y a le GIGN version milice sakosiste qui va débarqué chez toa à 5H du matin :!: :lol:

autre,
le gars qui c'est fait perki parsqu'il forme de gens à l'agri bio, sans mandat en plus (apparament) :!:

mais où on va là
mon sang ne fait qu'un tour... faut laché chiens, J. Bové et ça milice au cul de ces politico qui pensent qu'avec leur portefeuille!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

je suis vraiment outré de cette attitude...

on se croirait au moyen age où le Vatican faisait la chasse aux sorcières :shock: , qui n'étaient autres que des magnétiseurs avec leurs pendules et des dames nature qui connaissaient toutes les plantes de sa région!!! :cry: :shock: :evil:

bon j'arrête là avt d'être grossier! :evil: :evil: :evil:
je vais lire la suite
@+
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par lio74 » 14/09/06, 16:57

ex-océano a écrit :Va falloir aspirer les sites intéressants pour garder une trace de tout ce savoir avant qu'ils ne disparaissent :shock:

Après ça on se transmettra sous le manteau des CD avec des tas de trucs et astuces :mrgreen:

en voilà une bonne idée...
ya que ça contre le pouvoir répréssif... la résistance souterraine tant qu'il y aura des gens réactifs et actifs on a en core une chance. ça ne sert à rien de s'insurger violament parsque ça ne donnera pas raison à notre cause.

il faut se battre contre la désinformation et la formatisation médiatique!!!

il faut briser leur chaine mental : consommer brave gens, notre société civilisé vous apporte le bien être, la santé et la facilité de vivre... il faut consommer, sur-consommer... c'est pas les trucs des ancètres qui vous aideront; il vivre avec son temps, c'est fini les hommes de cromagnons... maitenant c'est les petis homme de plomb (soldats) et de béton (citadains).... :frown:

tout ça pour nous faire oublier la vie dans les campagnes verdoyantes, certes qui est un peu rude... mais il ne faut pas oublier qu'on nous tous fourni pour vivre et survivre sur cette planète, seulement c'est payable en monnaie (c.a.d gratuit en effort). NON il faut labourer la terre et prendre soin de ce qui pousse car ça peut te servir pour vivre demain!

citro a écrit :Pour qui va-t-on voter? Ils sont tous à mettre dans le même panier.
La résistance doit s'organiser, ça urge...

oué ça urge... faudrait que quelqu'un fasse contre poids au DICTATEUR Sarko et à la Le Quésnoy Ségolène (cf la vie est un long fleuve tranquil)... :mrgreen:
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan

prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!

lio74
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par lio74 » 14/09/06, 17:34

Targol a écrit :
Christophe a écrit :Ben le probleme n'est pas tant de marcher sur la tete que de laisser faire et de ne pas s'insurger contre une telle loi !

A part les "ecobio" et les "econologues" qui en parle ????...Et dire que Sarko est meme pas encore président...des années bien sombres en perspectives pour les libertés individuelles...

On peut faire quoi à notre niveau ?
La seule chose que je verrais, c'est de la désobéisence civique (un peu dans le style des faucheurs d'OGM) ...

ben c'est vrai qu'on prèche des convaincu sur le forum :D
je pense qu'on est assez nombreux et assez éparpillé aux 5 coin de la france... donc il faudrait faire de la pub (lol c'est trop péjoratif),
FAIRE DE L'INFORMATION pour convaincre d'autre gens et éveiller en eux leur droit civique, et leur envie de protéger notre Terre!!! en distribuant des fly et en faisant des meeting (manif pacifique).

voilà ce qu'on peut faire... MILLITER
:D
@+
0 x