christophe , il serait possible ,que tu fasse une affichette pub pour éconologie?, on pourrais y rajouter un ou deux liens de sujet,qui concernent le public ciblé.
Désolé je t e donne peut etre encore du boulot (si tu pense que c'est une bonne idée).Je pratique le tai chi, et que ce soit le prof ou les éleves, la pensé traditionelle chinoise pratiqué est tres proche de nos perceptions.C'est à dire , que les gents sont proche de la nature, des écovillages,économie , biodynamie etc..,on apprend le lacher prise, la loi sur ces recettes maison , est passé sans que personnes ne s'en apperçoivent!
Les foires d'environements seraient aussi ,une bonne cible , les gents commence à se plaindre du commerce/arnac qui gravite de +en+ autour
il faut réagir , mais ont ne peut pas faire du porte à porte non plus
une affichette donc , que chacun de nous puissent imprimer a ses frais pour pouvoir la diffusée à des endroit bien ciblés. Il ne s'agit donc de ne pas polluer les boites aux lettres
mais bien de faire connaitre le forum avec sont but d'information . voilà qu'en pense tu? week end prochain je vais à un forum , ou il y a des choses dans ce sens