Bonjour a tous ,
je vie dans un cartier très peuplé en somme un cité ou la vie priver n est pas au rdv
J ai décider de placé des palissades en palettes pour me sentir plus chez moi sur ma terrasse et être moins a la vue tout le monde qui passe ....
Cela n as pas était très évident car il y a fallut faire face à plusieurs souci de débutante , que sa soit pour caser le béton pas droit , on n as utiliser marteaux piqueurs voir deux ar au final on n as du aller louer un professionnel
refaire petite chapes cela a était un jeux enfants surtout pour mon fils il c est éclater .
mes surtout comment stabiliser les palettes au sol pour du long terme et leur duré vie question protection du bois .
voici quelques photos qui pourront montrer étape part étapes mes travaux réalisés
je suie contente du final .
hé vous ? le feriez vous chez vous ?
Je souhaiterais avoir vos avis pour la protections durable du des palettes on ma sité plein produit a m etre mes moi les veux blanche et j ai pas
envie d investir plu 50 euros en couleurs . sachant que le bois pompe a mort
(Je n aime pas les palettes tel qu elles sont
car elles son pas tres belles belle ou propres.
du coup souhaiterais les un produit durable écologique
La petite palissade de 4 palettes entre moi et mon voisin
les mise en blanc avec fond peinture pour charpente en boie (cabane en boie) .
mes bon pas très écologique leur produit mes autemps utiliser au lieu laisser trainer au garage .
j en n est pas assez pour mes deux palissades.
la deja utiliser 10 m carre de couleur pour seulement une face des palettes le coter plu simple je dirais )
voila je suie a votre écoute pour tout vos bon conseils avisés
voir les photos en 2 partie
Construire une palissade en palettes de récupe (photos)
- gina
- Je comprends l'éconologie
- x 4
Palissades en palettes récupérables en photos
Suite des idées d'ici dechets-et-recyclage/idees-eco-deco-avec-recuperation-de-palettes-de-bois-t12483.html j'ai montée une palissade originale (et robuste) en palettes de récupération:
1 x
gigi
-
- Econologue expert
- x 3328
Re: Palissades en palettes récupérables en photos
Gina, soit la bienvenue ici!
Il serait préférable de publier l'ensemble dans un seul fil, plutôt que de le scinder ainsi. Autre recommandation: n'hésite pas à user largement d'un correcteur orthographique pour une meilleure lisibilité.
Il serait préférable de publier l'ensemble dans un seul fil, plutôt que de le scinder ainsi. Autre recommandation: n'hésite pas à user largement d'un correcteur orthographique pour une meilleure lisibilité.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11339
C'est bon j'ai corrigé, gina fait référence à cet ancien sujet de 2013 qu'elle avait crée: dechets-et-recyclage/idees-eco-deco-avec-recuperation-de-palettes-de-bois-t12483.html
Non c'est mieux de créer un autre sujet car c'est plus que de la déco là...et cela fait toujours du bien de voir revenir d'anciens membres!!
Non c'est mieux de créer un autre sujet car c'est plus que de la déco là...et cela fait toujours du bien de voir revenir d'anciens membres!!
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11339
ps: oups j'avais pas vu le doublon, je vais fusionner
0 x
-
- Econologue expert
- x 3328
Re: Construire une palissade en palettes de récupe (photos)
C'est vrai, ce pseudo ne m'étais pas inconnu...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11339
Christophe a écrit :et cela fait toujours du bien de voir revenir d'anciens membres!!
Rectificatif: une ancienne membre! c'est tellement rare que cela fait encore plus de bien!
1 x
-