Mes nerfs oui, y a de ca...mais c'est pas que ma faute...
Si si ce sont tes nerfs !!
Bon c'est pas grave, le bon air extèrieur + une bonne vidéo et l'affaire est réglée, mais essaie de ne pas démarrer au 1/4 de tour dès qu'une phrase ne te plait pas ( peut-être mal interprétée ).
Je ne défends pas gegyx mais je crois qu'il voulait simplement discuter, échanger.
Peut-être habite-t-il en appartement et n'a pas ta chance d'avoir un terrain près de chez lui avec un petit ruisseau en bordure ? je crois que c'est une chance quand même ?
Pour en terminer, gegyx peut peut-être nous dire ce qu'il est capable (et ce qu'il a déjà fait) de ses dix doigts ? En général, les gens qui sont précis on déjà pas mal bricolé même sans avoir fait de hautes études théoriques.
J'approuve parfaitement ce qu'il dit :
Ce que j’ai dit, n’a rien de désobligeant.
C’est simplement des remarques de bon sens, venant d’une personne qui n’a que le bac, mais qui s’intéresse à la technique et aux innovations depuis toujours.
Maintenant s’il faut être ingénieur ou avoir construit un bélier pour participer à ton sujet sans se faire remballer, précise-le expressément dans ton règlement général du forum !
D’autre part pourquoi dire que je te gonfle, alors que ce que je souligne tu le concèdes, et ce que tu désapprouves, c’est toujours un raisonnement à coté de la plaque, car tu n’as pas compris le sens de l’interlocuteur. (C'est souvent le cas pour de nombreuses autres interventions)
J'ai bien observé ce forum depuis longtemps car pas le temps d'intervenir et j'ai bien remarqué que tes "nerfs" sont toujours venus sur des sujets où tu n'acceptais pas la contradiction ou la discussion.
Bon, incident clos, mais ça fait un choc quand on ouvre la page et qu'on tombe sur un tel débordement.
Je te rappelle que je viens de Mars pour observer les Terriens