Forhorse a écrit :essayes de tailler du laurier avec ton truc, et on en reparle
Salut Forhorse!
Ce bidule est conçu pour les haies de conifères et à petite branche et je t'assure que ça travaille bien tout en ramassant bien les résidus!
Forhorse a écrit :essayes de tailler du laurier avec ton truc, et on en reparle
oli 80 a écrit :Bonsoir, j' ai vu cet appareil au téléshoping donc j' ai cherché sur le net pour voir et je suis tombé sur la vidéo de "l' inventeur"
je l' avais pensé bien pour le système de broyage et récupération dans un bac
Médecine
Les glucosides extraits de l'if sont utilisés en oncologie pour traiter certains cancers mais avec beaucoup de précautions car ils sont très irritants.
L'arbre était vénéré par les Celtes. Les feuilles étaient cuites pour en extraire un poison. Le médecin grec Dioscoride, chirurgien des armées de Néron, avait même peur d'être empoisonné en dormant sous ses feuilles.
chatelot16 a écrit :if bon contre le cancer ? aussi efficace que le remède du docteur guillotin
Remundo a écrit :Ce taille-haie à l'air d'être très bien adapté pour la finition. Un premier taille-haie classique coupe le gros, mais n'est pas toujours fin. Celui-là convient mieux pour les alignements ultimes.
roy1361 a écrit :Remundo a écrit :Ce taille-haie à l'air d'être très bien adapté pour la finition. Un premier taille-haie classique coupe le gros, mais n'est pas toujours fin. Celui-là convient mieux pour les alignements ultimes.
Et quel est la différence de poids entre un taille-haie classique et celui qui fait titre de cette discussion ?
Revenir vers « Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités