La recherche a retourné 5 résultats

par jas
23/08/08, 17:05
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Le prix du pétrole: les manipulateurs se font démasquer
Réponses : 3
Vues : 4211

Le prix du pétrole: les manipulateurs se font démasquer

http://www.iht.com/articles/ap/2008/08/21/business/NA-US-Oil-Markets-Speculation.php Un seul trader possédait l'équivalent de trois jours de consommation des USA en Juillet (évalué 8 milliards de $ )- et là on parle d'un seul trader .... Meme chose sur les autres matieres premieres. Hier soir sur la...
par jas
13/02/08, 11:22
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Feedback Kit Euroflex sur Chevrolet Suburban 2000 5,3l
Réponses : 6
Vues : 6788

Re: kit euroflex automatique

Dois-je supposer que cette led ne change pas de couleur automatiquement en fonction du carburant employé ? Dans ce cas, doit-on régler manuellement la couleur de la led en fonction du carburant ? ce Kit réagit-il normalement ? avez vous détecté dans ma mise en service quelque chose qui vous semble ...
par jas
28/01/08, 10:14
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Feedback Kit Euroflex sur Chevrolet Suburban 2000 5,3l
Réponses : 6
Vues : 6788

Re: kit euroflex automatique

:?:bonjour, Dois-je supposer que cette led ne change pas de couleur automatiquement en fonction du carburant employé ? Dans ce cas, doit-on régler manuellement la couleur de la led en fonction du carburant ? ce Kit réagit-il normalement ? avez vous détecté dans ma mise en service quelque chose qui ...
par jas
14/01/08, 16:31
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Feedback Kit Euroflex sur Chevrolet Suburban 2000 5,3l
Réponses : 6
Vues : 6788

Bonjour C'est tu un moteur vortex comme sur le Taoe ? Nous avons un moteur semblable sur un bateau il consomme 25 litres a l'heure ..305 pouces cube de GM 3000 rpm en croisiere Dans ton premeir essaie si il marche trop pauvre la consomation augmente legerement parceque il faut que demand eplus de a...
par jas
14/01/08, 11:59
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Feedback Kit Euroflex sur Chevrolet Suburban 2000 5,3l
Réponses : 6
Vues : 6788

Feedback Kit Euroflex sur Chevrolet Suburban 2000 5,3l

Bonjour Donc feedback montage sur le Chevrolet Suburban. Avant tout chose j'ai fais pas mal d'essais de mélange SP95/E85 durant plusieurs mois. J'étais arrivé à un équilibre de 60% E85 40% SP95 optimum. En dépassant de 60% l'E85 le Check Engine Soon s'allume au tableau de board indiquant bien que le...

Aller sur la recherche avancée