C'est l'histoire d'un jpeg fasciste qui dit qu'il faudrait exterminer tous les gifs.
Désolé, fallait que ça sorte, d'ailleurs je sors.
La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04/07/09, 12:52
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : [ Sujet unique ] Humour
- Réponses : 17486
- Vues : 3868942
- 21/05/09, 16:51
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : L'obésité gagne du terrain
- Réponses : 18
- Vues : 12679
Ben oui, on n'est pas là pour juger. Simplement le fait qu'il y ait de plus en plus d'obèses n'est pas une affabulation, alors on peut affirmer que de manière générale, cette croissance est à imputer en partie à notre alimentation, et plus généralement encore à un mode de vie pas très sain. Il n'y a...
- 11/03/09, 17:36
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Pouvoir d'achat: petits commercants contre supermarchés
- Réponses : 10
- Vues : 9915
Ah oui peut-être. Mais encore ne faut-il pas confondre marge et prix payé par le consommateur Parce que payer du pain 1€ en me disant que le boulanger se fait moins de marge que carrefour sur son pain à 0,8€, ben ça fait toujours une différence de 0,2€ pour le consommateur (je suis gentil de vous fa...
- 11/03/09, 17:21
- Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
- Sujet : Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate
- Réponses : 1040
- Vues : 263897
C'est beau tout ça...j'vais me le relire dès que possible du coup. Sinon, ben euh...j'ai envie de dire qu'il n'y a pas de mystère dans tout ça hein, ce genre de produit ne peut pas être totalement inoffensif, il faudrait être stupide pour le nier ou pour le croire. Par contre, je suis quand même sce...
- 13/02/09, 10:04
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : L'association: l'idée, les Hommes, les statuts et moyens
- Réponses : 235
- Vues : 112670
Petit post en passant pour dire que bien évidemment, j'soutiens à 110% cette idée d'association! Je suis assez d'accord avec Christophe quand il dit préférer une association française pour toucher plus de monde. Il est clair que beaucoup de Français ne seraient pas convaincus/interessés par une ASBL...
- 04/02/09, 17:17
- Sujet : Logo Econologie.com pour signature ?
- Réponses : 14
- Vues : 21321
- 04/02/09, 15:04
- 04/02/09, 11:49
Logo Econologie.com pour signature ?
Voila, tout est dans le titre: Etant assez intéressé par l'écologie, les énergies nouvelles et renouvelables et votre site, je voulais me faire une belle signature éconologique pour vous faire honneur :cheesy: (pis bon celle-là a fait son temps). Donc j'me demandais s'il n'existait pas un "logo...
- 03/02/09, 09:54
- Sujet : Les gouvernants sont-ils idiots ?
- Réponses : 61
- Vues : 17938
- 09/12/08, 14:40
- Sujet : A propos de l'affaire de la descente de flics au collège
- Réponses : 28
- Vues : 12797
Aller sur la recherche avancée