La recherche a retourné 17 résultats

par Jaydi
04/07/09, 12:52
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17311
Vues : 3716228

C'est l'histoire d'un jpeg fasciste qui dit qu'il faudrait exterminer tous les gifs.

Désolé, fallait que ça sorte, d'ailleurs je sors.
par Jaydi
21/05/09, 16:51
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : L'obésité gagne du terrain
Réponses : 18
Vues : 11155

Ben oui, on n'est pas là pour juger. Simplement le fait qu'il y ait de plus en plus d'obèses n'est pas une affabulation, alors on peut affirmer que de manière générale, cette croissance est à imputer en partie à notre alimentation, et plus généralement encore à un mode de vie pas très sain. Il n'y a...
par Jaydi
11/03/09, 17:36
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Pouvoir d'achat: petits commercants contre supermarchés
Réponses : 10
Vues : 9499

Ah oui peut-être. Mais encore ne faut-il pas confondre marge et prix payé par le consommateur Parce que payer du pain 1€ en me disant que le boulanger se fait moins de marge que carrefour sur son pain à 0,8€, ben ça fait toujours une différence de 0,2€ pour le consommateur (je suis gentil de vous fa...
par Jaydi
11/03/09, 17:21
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate
Réponses : 1040
Vues : 248958

C'est beau tout ça...j'vais me le relire dès que possible du coup. Sinon, ben euh...j'ai envie de dire qu'il n'y a pas de mystère dans tout ça hein, ce genre de produit ne peut pas être totalement inoffensif, il faudrait être stupide pour le nier ou pour le croire. Par contre, je suis quand même sce...
par Jaydi
13/02/09, 10:04
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : L'association: l'idée, les Hommes, les statuts et moyens
Réponses : 235
Vues : 110154

Petit post en passant pour dire que bien évidemment, j'soutiens à 110% cette idée d'association! Je suis assez d'accord avec Christophe quand il dit préférer une association française pour toucher plus de monde. Il est clair que beaucoup de Français ne seraient pas convaincus/interessés par une ASBL...
par Jaydi
04/02/09, 17:17
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Logo Econologie.com pour signature ?
Réponses : 14
Vues : 21048

Nan mais on est d'accords hein ;) C'est juste que quand je me permets de parler de quelqu'un, je demande son avis d'abord.
(Oui oui, j'ai demandé à Chuck Norris si ma signature ne le dérangeait pas)
par Jaydi
04/02/09, 15:04
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Logo Econologie.com pour signature ?
Réponses : 14
Vues : 21048

Malheureusement, je ne suis pas un excellent infographiste (en fait, j'en suis pas un du tout :p) Bon j'ai quand même essayé de faire ça: https://www.econologie.com/fichiers/partager2/1265277388b1WpRD.gif A toi de voir ce que t'en penses, si ça te plaît ou pas, ou s'il faut changer quelque chose.
par Jaydi
04/02/09, 11:49
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Logo Econologie.com pour signature ?
Réponses : 14
Vues : 21048

Logo Econologie.com pour signature ?

Voila, tout est dans le titre: Etant assez intéressé par l'écologie, les énergies nouvelles et renouvelables et votre site, je voulais me faire une belle signature éconologique pour vous faire honneur :cheesy: (pis bon celle-là a fait son temps). Donc j'me demandais s'il n'existait pas un "logo...
par Jaydi
03/02/09, 09:54
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Les gouvernants sont-ils idiots ?
Réponses : 61
Vues : 17387

Non, c'est pas tout à fait pareil. "Yes we can" il y a "we" dedans, faudrait pas l'oublier. Puis tant qu'à parler de slogan "le travail rend libre" de Sarkozy, ça se rapprocherait de quoi déjà? Sinon, pour en revenir au(x) débats(s) du sujet, pour une fois j'suis plutôt...
par Jaydi
09/12/08, 14:40
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : A propos de l'affaire de la descente de flics au collège
Réponses : 28
Vues : 12350

Il est vrai que ce témoignage fait froid dans le dos...
Mais, tout de même, on en sait un peu plus? Parce que la personne ne fait mention ni d'établissement, ni de ville, ni du moment ou ça s'est passé.

Aller sur la recherche avancée