La recherche a retourné 4 résultats

par jdrenne
15/10/05, 20:55
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Question GPL et Gaz de ville
Réponses : 13
Vues : 14273

Merci pour ces explications. en fait, je pensais que le GPL était plus cher que le GNV... d'ou l'idée de faire le plein en GNV à la maison, plutot que de chercher une station délivrant du GPL... au prix fort et surtaxé par notre cher état...
par jdrenne
15/10/05, 19:19
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...

Oui, je connais cela, et c'est dailleurs après avoir lu cet article que je me suis posé la question de savoir si on peut mettre du gaz de ville (celui que nous avons chez nous pour la gaziniere), dans le réservoire de notre voiture GPL. ? Et cet article ne répond pas à cette question !
par jdrenne
15/10/05, 18:21

Bonjour, Je me pose une question qui est certainement idiote, mais bon... Donc, je me demande pourquoi ne pourrions nous pas utiliser le gaz de ville disponible chez soi, pour faire le plein de son végicule modifié pour fonctionner au GPL ?? Cela éliminerais le problème de l'approvisionnement en sta...
par jdrenne
15/09/05, 15:04
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Remplacer fuel domestic par l'huile
Réponses : 5
Vues : 13759

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet concernant l'utilisation d'huile (colza ...) à la place du fuel, afin de faire fonctionner une chaudière avec son bruleur classique (chauffage, eau chaude...).

Est ce que quelqu'un à essayé ??

Aller sur la recherche avancée