La recherche a retourné 4 résultats

par jean christophe
23/06/14, 02:30
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Conseil parc batteries photovoltaïque
Réponses : 8
Vues : 5696

stefano j'oubliais je ne veux garder de secret si je peux aider ou donner quelques infos c'est sans probleme.mon but apres est de faire evoluer le parc pour avoir encore plus d'autonomie,pour les batteries je m'oriente sur des rolls.question bete c'est quoi le DOD.sinon ça fait 4ans que je suis en s...
par jean christophe
23/06/14, 02:15
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Conseil parc batteries photovoltaïque
Réponses : 8
Vues : 5696

Bjr stefano,pour ce qui est chauffage c'est poele a bois et bientot chaudiere a bois,au fait elephant je crois effectivement que tu as un manque d'experience et de retour sur site isolé...je n'ai aucun appareil electrique dans la maison.j'ai pour l'instant 600watt de panneaux,un onduleur 1600W et 20...
par jean christophe
22/06/14, 02:04
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Conseil parc batteries photovoltaïque
Réponses : 8
Vues : 5696

salut et merci pour ta reponse, pour ce qui est consommation j'ai deja fais un bilan de mes besoins journaliers,orientation des pv et situations geographique aussi et je possede un groupe de 6kva.ma question est par rapport au pv de 4000watt c'est que je ne veux pas etre en "sous effectif"...
par jean christophe
21/06/14, 09:18
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Conseil parc batteries photovoltaïque
Réponses : 8
Vues : 5696

Conseil parc batteries photovoltaïque

Bonjour a tous,tous nouveau sur ce site j'ai besoin de renseignements et merci a tout ceux qui me liront. J'habite en site isolé non raccordé au reseau,j'ai pour l'instant une petite installation solaire que je vais changer pas assez puissant. J'ai fait l'acquisition de 16 panneaux solarezo en 250W ...

Aller sur la recherche avancée