La recherche a retourné 4 résultats

par Jean-claude69
28/01/08, 22:06
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Réglage régulation vanne 3 ou 4 voies Centratherm ZG 254 pour planchers chauffants ?
Réponses : 37
Vues : 46384

Et pourquoi pas par panneaux solaires. Lorsque la situation géographique le permet, on utilise les panneaux solaires comme chauffe-eau. Un plancher chauffant basse température demande une température moins élévée. Alors, pourquoi pas?
par Jean-claude69
27/01/08, 21:54
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Réglage régulation vanne 3 ou 4 voies Centratherm ZG 254 pour planchers chauffants ?
Réponses : 37
Vues : 46384

Je n'ai jamais auparavant contrôlé les T° d'entrée et de sortie. Mais l'intensité aux bornes du compresseur est identique aux données constructeur. Donc, le compresseur est encore en bon état.
par Jean-claude69
27/01/08, 16:03
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Réglage régulation vanne 3 ou 4 voies Centratherm ZG 254 pour planchers chauffants ?
Réponses : 37
Vues : 46384

Bonjour, vous parlez tous de T° de départ de l'ordre de 45 à 50°. Ma pauvre vieille pompe à chaleur, qui pompe depuis 1984 sans relâche ne monte la T° de départ à36° maxi pour un retour de 28°. N'est-elle pas fatiguée?. Je voudrai aussi savoir la T° ext de reférence. Comment la connaître ou la calcu...
par Jean-claude69
24/01/08, 22:54
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Régulateur INEL
Réponses : 1
Vues : 3949

Régulateur INEL

Bonjour à tous, j'ai lu avec attention et beaucoup d'interet vos messages concernant la régulation d'un plancher chauffant. Personnellement, mon régulateur est de marque INEL model RWTM2. Vous venez de m'expliquer comment règler la pente et je vous en remercie. Je voudrai savoir maintenant à quoi co...

Aller sur la recherche avancée