La recherche a retourné 4 résultats

par JiBe91
16/06/17, 11:59
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Installation eau grise pour WC
Réponses : 19
Vues : 29593

Re: Installation eau grise pour WC

Ok, pour la pompe, cette hypothèse est en partant du principe que mon filtre tourbillon n'est pas suffisamment performant et que des cheveux passent. Tu es sure pour une pompe de lave vaisselle a 4m? Je suis d'accord avec toi sur le fait que les pompe LL et LV soient les plus adaptés à l'eau grise, ...
par JiBe91
16/06/17, 07:50
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...

Bonjour, Coté flotteur j'avais trouvé des produits intéressant mais la remarque de chatelot16 est pertinente, il ne faudrait pas qu'il se bloque. Que pensez vous de celui la: http://www.dx.com/fr/p/water-level-sensor-liquid-float-switch-black-0-5a-ac-220v-366931?tc=EUR&gclid=CjwKEAjw4IjKBRDr6p75...
par JiBe91
13/06/17, 07:45

Bonjour, Envoyer les eaux grises dans le circuit d'arrivée d'eau des toilettes sans décantation et filtrage, risque de boucher ou autre problème. Pourquoi pas les toilettes sèches :wink: c'est plus éconologique Coté filtration de l'eau j'envisage l'instalation d'un filtre swirl ou filtre tourbillon...
par JiBe91
10/06/17, 20:05

Installation eau grise pour WC

Bonjour a tous, Ça y est, je franchit le cap, la douloureuse vient de tomber et m'a convaincue, la facture d'eau. Il est temps de rationaliser sa consommation d'eau et d'appliquer quelques projets qui dormaient dans le fond de ma tete. Pourquoi avoir de l'eau potable dans ces toilettes alors que jus...

Aller sur la recherche avancée