La recherche a retourné 4 résultats

par Jihele33
30/09/18, 17:31
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Nouveau Potager du Paresseux (33)
Réponses : 17
Vues : 14541

Re: Nouveau Potager du Paresseux (33)

Quelques nouvelles et retour d'expérience de mon potager en Gironde près de Bordeaux. Une saison très chaude pendant laquelle je n'ai (volontairement) pas ou très peu arrosé... Résultat : Très bon pour moi, suffisamment de rendement pour ma consommation personnelle et le constat que certains légumes...
par Jihele33
10/05/18, 21:11
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Nouveau Potager du Paresseux (33)
Réponses : 17
Vues : 14541

Re: Nouveau Potager du Paresseux (33)

Bonjour, Voila j'ai un peu de temps donc je vais faire une présentation succincte de mon potager du paresseux à moi. Tout d'abord je ne connais que peu de choses en agriculture ou culture potagère... Je plantais jusqu'en 2015 des plants que j'achetais en godets, depuis je fais mes semis avec des sem...
par Jihele33
09/05/18, 21:57
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Nouveau Potager du Paresseux (33)
Réponses : 17
Vues : 14541

Re: Nouveau Potager du Paresseux (33)

Merci de votre réponse... Je ne suis pas foncièrement inquiet de la présence de champignons mais plutôt curieux... Ceux-là ont été très éphémères car le soleil les a ratatinés. D'autres viendront peut-être. Je les attends impatiemment depuis mon transat.
par Jihele33
09/05/18, 10:45
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Nouveau Potager du Paresseux (33)
Réponses : 17
Vues : 14541

Nouveau Potager du Paresseux (33)

Bonjour, Nouveau venu au Potager du paresseux, après avoir lu votre livre je commence le foin cette année après avoir essayé le paillage plastique (tressé) qui me donnait de bons résultats (à mon échelle). Je vous remercie de ce joli travail de vulgarisation et de culture (dans tous les sens du term...

Aller sur la recherche avancée