La recherche a retourné 215 résultats

par jime
29/04/09, 19:25
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Loi Hadopi rejetée, combat pas terminé !
Réponses : 115
Vues : 45527

Dernière nouvelle qui m'a fait hurler de rire: http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/29659/lump-verse-30000-au-groupe-mgmt- J'espère qu'une sanction pareille va guérir un peu ces messieurs de l'UMP de vouloir qu'on paie des droits aux auteurs: c'est vraiment très cher ! l'UMP a traité...
par jime
21/04/09, 18:47
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage à l'eau et collectivités
Réponses : 8
Vues : 5068

bonjour andré j'ai parcouru le site mais je n'ai vu que du survol, aucun détail n'est donné et je suis tombé sur les stages de 150 à 250 euros alors je sais pas si on aura la réponse concernant la consommation d'eau à moins de trouver un stagiaire compatissant tiens je suis hors sujet mais quelqu'un...
par jime
21/04/09, 18:34
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage 508 Mercedes : réacteur fait maison
Réponses : 34
Vues : 65446

chez aeden, j'ai mis 1/4 d'heure à m'en souvenir, le modèle à 50euros connection :packODE pack connexion ODE + electrovanne :OD24 Electrovanne ODE 240 il ne font plus cette réf mais il y a des modèles équivalents mon goutte à goutte est du type robinet pointeau, il me permet de couper l'eau et ensui...
par jime
12/04/09, 23:07
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Loi Hadopi rejetée, combat pas terminé !
Réponses : 115
Vues : 45527

http://www.laquadrature.net/files/bouton_carre_panneau-filtrage.png Hey, je vois qu'hadopi contamine aussi les éconologues, je viens de terminer un dub electronique sur hadopi, en utilisant des samples tv et radio depuis une quinzaine de jours, j'ai évidemment transformé les dires de gosselin, alba...
par jime
09/02/09, 14:38
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Alerte pollution nappe phréatique : Que Faire ?
Réponses : 1
Vues : 20674

Alerte pollution nappe phréatique : Que Faire ?

Bonjour, Je vous présente la situtation brèvement. Mes parents sont victimes sur leur terrain d'une pollution de la nappe phréatique, pollution résultant vraisemblablement d'une fuite dans le réseau des égouts du village. Cette source de pollution n'est pas minime. L'eau de l'un de leurs étangs peut...
par jime
08/02/09, 16:24
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage à l'eau : Rover Montego TD 2L
Réponses : 73
Vues : 64921

Video d'ensemble du montage :

http://www.dailymotion.com/video/x8avi4 ... apeur_tech

Toujours 5,5L/100 au de 7,5L/100 de conso GO !!!
par jime
14/10/08, 20:35
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 357442

C'est dans l'ordre chronologique, d'abord le réacteur du commerce, puis un montage maison sur ma voiture afin de savoir si le dopage à l'eau fonctionnait réellement car dépité du peu de résultats obtenus avec le réacteur du commerce enfin un montage maison sur le camion après les bons résultats obte...
par jime
13/10/08, 22:40
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 357442

Débutant si quand même, j'ai commencé à installer un réacteur que j'ai acheté car je n'y connaissais , puis devant le peu de résultat, j'ai décider de mettre les mains dedans.
J'en parle dans 3 sujets à la rubrique expérimentation de moteur pantone, les véhicules sont un 508 et une rover.
par jime
13/10/08, 19:29
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 357442

Tu peux acheter un HYPNOW (PANTONE) en leur faisant croire que tu as un tracteur Massey Fergussoon, ou voir avec la boite indiquée en début de Post qui équipe les Mazouts. Pas obligé de faire croire quoi que ce soit, j'ai acheté un réacteur chez eux en leur expliquant que c'était pour mon camion. P...

Aller sur la recherche avancée