La recherche a retourné 4 résultats

par john73
27/09/05, 16:45
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : élèves en classe prépa demande contact
Réponses : 10
Vues : 10064

c'est vrai je nai pas été tres explicite (voire meme pas vraimen)dsl. Plus précisément je souhaiterais rencontrer des personnes ayant montées le systeme et l'ayant toujours en fonctionnement afin d'avoir accès à un systeme réel (car pour nous recréer le systeme n'est pas imaginable), pour peut etre ...
par john73
27/09/05, 16:44
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : élèves en classe prépa demande contact
Réponses : 10
Vues : 10064

salut John, je n'ai pas encore monté de pantone, mais vais samedi prochain à Mérindol voir ce qu'il s'y fait; de + je viens d'acquérir un 4X4 avec gros 2.8l diesel déjà bien avancé en âge et km; il tournera àl'huile bientôt et étudierai la possibilité d'y rajouter un pantone, pour expérimentation. ...
par john73
26/09/05, 20:07
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : élèves en classe prépa demande contact
Réponses : 10
Vues : 10064

Bonjour à tous, Nous sommes deux élèves en 2nde année de classe préparatoire en savoie(73) (lycée monge) et pour notre sujet d'étude (TIPE) de cette année nous avons choisis le PMC-Pantone. Par manque de temps nous ne pouvons le construire. Pour notre étude nous devons nous concentrer sur un point p...
par john73
26/09/05, 20:02
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : élèves en classe prépa demande contact
Réponses : 0
Vues : 3755

Bonjour à tous, Nous sommes deux élèves en 2nde année de classe préparatoire en savoie(73) (lycée monge) et pour notre sujet d'étude (TIPE) de cette année nous avons choisis le PMC-Pantone. Par manque de temps nous ne pouvons le construire. Pour notre étude nous devons nous concentrer sur un point p...

Aller sur la recherche avancée