La recherche a retourné 3 résultats

par jujumiel
13/07/22, 10:21
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Changement de fournisseur électricité (Mega Energie, EDF... ?)
Réponses : 16
Vues : 7700

Re: Changement de fournisseur électricité (Mega Energie, EDF... ?)

Merci pour vos réponses !! :) J'avais également fait quelques petites recherches sur internet et j'étais tombée sur ce site : https://www.meilleur-fournisseur-electricite.com/ qui permettait d'obtenir un classement des meilleurs fournisseurs, mais je vais pouvoir compléter mes recherches à l'aide de...
par jujumiel
12/07/22, 13:56
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Changement de fournisseur électricité (Mega Energie, EDF... ?)
Réponses : 16
Vues : 7700

Changement de fournisseur électricité (Mega Energie, EDF... ?)

Bonjour à tous, Je souhaite changer de fournisseur d'électricité prochainement car le mien me coûte trop cher (Mega Energie). Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour me permettre d'économiser un maximum d'argent ? Beaucoup de membres de ma famille m'ont dit de passer via EDF mais je ne ...
par jujumiel
07/07/22, 11:51
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : J'y comprends rien, plus je roule en VE, plus je devrais gagner "des sous"....
Réponses : 16
Vues : 6309

Re: J'y comprends rien, plus je roule en VE, plus je devrais gagner "des sous"....

J'hésitais à acheter une voiture électrique récemment mais je ne suis pas sûre ... Est-ce que c'est un bon investissement finalement ? Parce que vous n'avez pas l'air d'être très satisfait :(

Aller sur la recherche avancée