La recherche a retourné 7 résultats

par jul691
16/03/17, 12:37
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Projet installation pour box garage.
Réponses : 12
Vues : 7285

Re: Projet installation pour box garage.

Un peu de renseignement sur les ampoules :idea: J'ai achetée sur ebay (vendeur chinois) une ampoule 5W 12V 500Lm je l'ai brancher sur ma batterie 12V l’ampoule ne s’éclaire presque pas . Est se que j'ai louper quelque chose ou l'ampoule est défaillante. :idea: Merci. http://www.ebay.fr/itm/291942441...
par jul691
08/03/17, 17:11
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation

C'est un box de garage extérieur non il a pas l'électricité .
Je compte la recharger chez moi en attendant que j'installe un panneau solaire .
par jul691
05/03/17, 10:56

Je pense que je vais laisser tomber pour la clef a choc l’installation me parait beaucoup trop coûteuse et volumineuse . :cry: (Je vais prendre une a batterie se sera mieux) Par contre pour l’éclairage sa a l'aire très intéressent , j'ai commander des ampoule 12V 5W 500lm . Je regarde les batterie 1...
par jul691
02/03/17, 14:52

De qu'elle genre de batterie il me faudrait (des batterie gel) ? :idea: Aurait tu des info sur les régulateur de charge : 1-Va-t-il m'indiquer si la batterie est charger , ou a 50 % par exemple ; 2-Coupe-t-il la charge quand c'est a 100% . 3-A quoi sert la sortie ampoule (lumière) Merci pour ton aid...
par jul691
02/03/17, 13:06

Ok je me disait aussi que sa paraissait vraiment bizarre 4.77 Ah; :shock: Oui effectivement la clef n'ai pas en permanence en fonctionnement . Allée pour voir large une heure sur les 5 heure . Donc 1050 Wh /12 Volt = 87.5 Ah disons une batterie de 90Ah . Mes calcul pour le rechargement sont-il bon. ...
par jul691
02/03/17, 10:47

Projet installation pour box garage.

Bonjour a tous ; :cheesy: Je cherche a faire une installation pour un box de garage extérieur. Je voudrait une installation capable de faire fonctionné un onduleur de 2000w . Pour fair marcher de l’éclairage et des outil type perceuse ,ponceuse,aspirateur 1000w et une clef a choc de 1010W ; Un petit...

Aller sur la recherche avancée