La recherche a retourné 7 résultats

par JuliaGreen
22/10/09, 22:50
Forum : Société et philosophie
Sujet : Ce soir ou jamais, Allègre VS Janco, Yann Arthus B, Véolia..
Réponses : 38
Vues : 24737

Oui la deuxième option s'impose...car la première me semble bien compliquée étant donné ceux qui tiennent les ficèles...
par JuliaGreen
22/10/09, 21:32
Forum : Société et philosophie
Sujet : Ce soir ou jamais, Allègre VS Janco, Yann Arthus B, Véolia..
Réponses : 38
Vues : 24737

Oh c'est gentil! excuses acceptées. Non je ne suis pas vraiment une commerciale pure et dure, juste quelqu'un qui ressent un besoin vital de travailler en harmonie avec ses convictions! Comme vous je pense... En attendant j'y suis peut-être allée un peu fort aussi avec mon "pathétique" lol...
par JuliaGreen
22/10/09, 20:00
Forum : Société et philosophie
Sujet : Ce soir ou jamais, Allègre VS Janco, Yann Arthus B, Véolia..
Réponses : 38
Vues : 24737

Ce qui est plus intriguant c'est la présentation qu'en a fait le présentateur du débat...ou alors j'ai pas compris le ton ironique? Je pense que Tad. a essayé d'être le plus neutre possible, étant donné qu'il à déja eu des problèmes de "prise de position relative" dans l'affaire Bigard - ...
par JuliaGreen
22/10/09, 19:23
Forum : Société et philosophie
Sujet : Ce soir ou jamais, Allègre VS Janco, Yann Arthus B, Véolia..
Réponses : 38
Vues : 24737

En complément des superbes , jeunes et rassurants représentants de Véolia et Poweo (ironique), ce qui m'a paru étrange, c'est l'aparté sur Walmart, qui laisse le téléspectateur persuadé que le groupe a réellement changer de vision et de façon d'entreprendre. Pas vraiment de réaction plateau, pas de ...
par JuliaGreen
22/10/09, 18:29
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Besoin de votre aide! Merci
Réponses : 6
Vues : 15656

Re: besoin de votre aide, merci!

En gros on te vend des email pour spammer? Tu crois que c'est avec ces méthodes que l'écologie "commerciale" gagnera du terrain? Déjà la revente d'email est illégale en France...enfin en théorie... On ne me vend pas des adresses emails, on me propose l'envoi de mon questionnaire à une bas...
par JuliaGreen
22/10/09, 15:48
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Besoin de votre aide! Merci
Réponses : 6
Vues : 15656

Re: besoin de votre aide, merci!

Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à répondre à Christophe , J'ai posté ce sujet parce que j'ai réalisé un questionnaire et que l'on me demande de payer pas loin de 1000 euros pour un envoi à une base de donnée d'internautes lambdas. Et je trouve cela trop cher et beaucoup trop approximatif - une ...
par JuliaGreen
21/10/09, 15:49
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Besoin de votre aide! Merci
Réponses : 6
Vues : 15656

Besoin de votre aide! Merci

Bonjour à toutes et à tous, Je réalise une étude dans le cadre de la création d'un site internet dédié à l'immobilier vert et à l'éco-construction qui permettrait de noter les professionnels, j'ai de très bonnes idées mais pas beaucoup de moyens (encore étudiante) et il faut que j'aille bientôt voir...

Aller sur la recherche avancée