La recherche a retourné 5 résultats

par Julien1130
07/06/21, 10:19
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Les gestes barrière respectés...ou pas
Réponses : 85
Vues : 23862

Re: Les gestes barrière respectés...ou pas

Il suffit de prendre le métro pour savoir que les gestes barrières n'influence pas sur la propagation du virus
par Julien1130
07/06/21, 10:14
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Faut-il rénover ma toiture ?
Réponses : 9
Vues : 2921

Re: Faut-il rénover ma toiture ?

Sinon pour les fissures c'est des petites fissures sur le plafond de la chambre du dernier étage je sais si il y a un lien avec la toiture. Sur le placo donc ? Pas grave ça ! L'étanchéité est faite par le toit pas par le plafond ! Oui sur le plafond, ça peut-être dû à quoi les fissures sur le plafo...
par Julien1130
03/06/21, 11:42
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Faut-il rénover ma toiture ?
Réponses : 9
Vues : 2921

Re: Faut-il rénover ma toiture ?

Forhorse a écrit :Je parie que dans sa réponse il nous balance un liens vers une société de démoussage de toiture ou autre arnaque du genre (avec le même pseudo ou comme par hasard, avec un autre...)

Parie perdu, je me suis inscris pour avoir des renseignement tout simplement
par Julien1130
03/06/21, 11:40
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Faut-il rénover ma toiture ?
Réponses : 9
Vues : 2921

Re: Faut-il rénover ma toiture ?

Salut et bienvenue, T'as des photos ? Sur un toit synthétique ou minéral*, la mousse c'est pas vraiment gênant sauf l'esthétique (des fois c'est mieux avec!)...les fissures par contre ??? Tu veux dire quoi ? * = imputrécible J'ai pas encore de photo mais merci pour ta réponse, ça me rassure pour la...
par Julien1130
25/05/21, 14:17
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Faut-il rénover ma toiture ?
Réponses : 9
Vues : 2921

Faut-il rénover ma toiture ?

Bonjour;
Je remarque qu'il y a de plus en plus de mousse verte et des fissures sur mon toit , ma maison est un peu veille

Dois-je faire appel à un professionnel pour une rénovation ou faut juste nettoyer mon toit

Aller sur la recherche avancée