La recherche a retourné 5 résultats

par kaelk
18/10/10, 09:18
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Choix et dimensionnement d'un poêle à pellets
Réponses : 8
Vues : 12853

Dans le cas des poêles Edilkamine dont vous me parlez, est il possible d'envoyer de l'air dans d'autres pièces via des bouches de ventilation (comme dans le cas du Wanders dont je vous parle), car la configuration de mon appart ne permet pas de chauffer l'ensemble des pièces par la simple ventilatio...
par kaelk
17/10/10, 18:51

En fait j'ai 7 ou 8 m de conduit de cheminé, et le conduit traverse l'appartement du voisin donc aucun problèmes, juste le tarif! Ce qui fait le prix de ce poêle c les conduits de ventilation arrière... Edilkamine, je ne connait pas, mais à première vue les poêle ont l'air sympa aussi. Qu'en est il ...
par kaelk
17/10/10, 18:40

Merci pour votre réponse. Oui les prix comprennent l'intervention sur le toit et le gainage complet du conduit de cheminé. Et je confirme que je trouve les devis plutôt salés!!! En même temps nous avons sélectionné les produits qui nous semblent être de bonne facture, de là à justifier de tel prix, ...
par kaelk
17/10/10, 16:13

Choix et dimensionnement d'un poêle à pellets

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum j'ai parcouru avec attention de nombreux articles concernant les poêles à granulés. Actuellement nous chauffons à l'électrique, et la dernière facture fut plus que salée. Et nous souhaitons réellement ne plus utiliser ce moyen de chauffage (sauf appoint dans la s...
par kaelk
17/10/10, 16:00
Sujet : Aide sur calcul de la puissance d'un futur poêle bois
Réponses : 15
Vues : 22989

Dimensionnement d'un poele

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum j'ai parcouru avec attention de nombreux articles concernant les poêles à granulés.

Edit modération. Pour la suite, voir ce sujet spécialement créé :
Aide au choix et devis d'un poêle à Pellets

Aller sur la recherche avancée