La recherche a retourné 6 résultats

par kangourou
21/08/08, 11:18
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Récupérer l'énergie de mon vélo d'appart pour alimenter ???
Réponses : 12
Vues : 27983

bien justement c'est quoi qu'il faut rajouter?
si tu peux me faire un petit schéma
par contre un détail pour l'ergomètre, en position assise, la force de pédalage est médiocre, rien ne vaut le pédalage vélo de course jumelé avec les pédales automatiques
par kangourou
21/08/08, 11:14
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Récupérer les eaux usées, comment faire?
Réponses : 20
Vues : 49497

Ahmed, à tout hasard tu n'aurais pas des photos de filtre. sinon je crois que si je me lance ça va être avec la machine à laver, parce que l'évacuation c'est presque un jeu d'enfant. là faudra que je filtre un peu le savon, un filtre ça dure combien de temps? et puis les vannes j'en ai vu sur la rob...
par kangourou
20/08/08, 11:06
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...

c'est exactement ça Jonule, remplacer la lessive classique par la noix de lavage, il y a un mois j'avais vu une publicité sur la noix de lavage, en plus ils disent que pour 1 kilo de noix de lavage vous en avez pour 1 an de lavage, l'autre fois dans le magasin j'ai été voir les noix de lavage, j'ai ...
par kangourou
20/08/08, 10:35
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

rabelaisien, ton lien tombe sur un autre lien qui n'est pas valide, un informaticien retraité qui a l'idée de pédaler au bureau, mais il n'y a rien de plus, rien de concret. Jonule, la photo je distingue pas le mécanisme, la roue d'inertie c'est le gros disque qu'on voit, mais ensuite par où on récu...
par kangourou
19/08/08, 19:16

Récupérer l'énergie de mon vélo d'appart pour alimenter ???

bonjour, tous les jours je fais du vélo d'appartement. Je voudrais récupérer cette énergie motrice et la transformer en energie electrique que je pourrais utiliser pour un appareil electrique, l'hiver pour un chauffage electrique, l'été un climatiseur. je sais que ça existe avec le principe de la dy...
par kangourou
19/08/08, 19:08

Récupérer les eaux usées, comment faire?

bonjour, je voudrais récupérer mes eaux usées ( seulement les eaux usées de mon évier, de mon lavabo, et de la machine à laver),ces eaux là je voudrais les récupérer pour réapprovisionner ma chasse d'eau et mon arrosage de jardin, pouvoir arroser mon potager et laver ma voiture avec. Comment je peux...

Aller sur la recherche avancée