La recherche a retourné 4 résultats

par karistote
28/09/17, 05:52
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Onduleurs et consommation "directe"
Réponses : 3
Vues : 4978

Re: Onduleurs et consommation "directe"

Bon je viens deja de régler un souci, je peux ajuster la tension d'absorbsion sur le victron :) Par contre, la question d'un régulateur avec une sortie DIRECTE (j'en ai deja vu en PWM) se pose toujours... Pensez-vous que je peux sans crainte "taper dans les batteries" en plein cycle de cha...
par karistote
28/09/17, 05:18
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Onduleurs et consommation "directe"
Réponses : 3
Vues : 4978

Onduleurs et consommation "directe"

Bonjour a tous, Voici mon cas : j'ai (potentiellement) 1000 Wc de PV a installer (400 deja installés en test pour l'instant) les PV sont des 12v / 100W mono. (branchés en séries de 24v) J'ai également une éolienne pouvant sortir 600W Max, aussi en 24v. Dans mon cas, je souhaite utiliser le plus poss...
par karistote
03/04/17, 12:53
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Eau chaude solaire : besoin de conseils
Réponses : 7
Vues : 4721

Re: Eau chaude solaire : besoin de conseils

Merci beaucoup,

je vais m'inspirer de ta belle liste très claire !
par karistote
02/04/17, 02:24
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Eau chaude solaire : besoin de conseils
Réponses : 7
Vues : 4721

Eau chaude solaire : besoin de conseils

Bonjour a tous ! Voila la situation : j'ai récupéré 4 panneaux tubulaires de marque Vaillant et je souhaite les utiliser pour faire de l'eau chaude solaire. Ce type de produit : https://www.vaillant.fr/accueil/produits/aurotherm-exclusive-320.html Mais je n'ai que les panneaux capteurs :) Que me con...

Aller sur la recherche avancée