La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31/10/12, 03:14
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Go-Kart et moteur HHO: Besoin d'un coup de main!
- Réponses : 44
- Vues : 60998
- 26/10/12, 19:06
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Salut à tous! dsl du petit retard! semaine de fou à l'école! Donc, en effet le but est surtout de nous amuser. Flytoox, peux tu me préciser quelles sont la caractéristiques technique que tu désirs à propo du moteur? Par la suite, je ne suis pas sur de bien comprendre le procédé d'électrolise ou l'on...
- 23/10/12, 23:40
Voici également la "génératrice à hydrogène que j'avais l'intention de m'inspiré. Le gars est québecois en plus, et son concept me semble bien, et possible à intégrer à un kart.
http://www.youtube.com/watch?v=ODKzAVKYBMQ
J'attend vos commentaires!
http://www.youtube.com/watch?v=ODKzAVKYBMQ
J'attend vos commentaires!
- 23/10/12, 23:36
inutile de calculer le rendenment : il est de toute facon zero ! puisqu'un kart ne donne aucune energie utile : il ne fait que consommer il y a des kart electrique ... mais c'est des machine a tuer les batterie , avec des batterie assez petite qui se font vider et charger trop vite le bon vieux mot...
- 23/10/12, 23:32
Avant tout merci de m'avoir répondu aussi vite! Donc, je vais tenter de répondre a toutes les question. L'idée du moteur pantone, qui non n'est pas tout à l'hydrogène, mais plutot un rajout d'hydrogène aux hydrocarbures, venait surtout du fait que je travail dans un karting, donc j'Ai facilement acc...
- 23/10/12, 03:46
Go-Kart et moteur HHO: Besoin d'un coup de main!
Bonjour à tous, ceci est mon premier poste sur ce forum. J'ai décidé de m'y inscrire puisqu'il m'a semblé que vous ayez beaucoup d'expertise en matière d'hydrogène. Alors voici, je suis un étudiant de 16 ans du Québec. J'ai un projet scolaire scientifique à faire et j'ai donc décidé de faire un Go-k...
Aller sur la recherche avancée