La recherche a retourné 7 résultats

par Karmeliet
09/03/20, 19:40
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide démarrage et paramétrage easypell
Réponses : 17
Vues : 22110

Re: Aide démarrage et paramétrage easypell

Je ne sais pas ... Ma easypell est en mode de chauffage direct . D'ailleurs j'ai téléchargé la doc sur le site easypell pour voir si il n'y a pas un soucis , et j'ai bien bien ce mode de fonctionnement....
Screenshot_20200309_193230_com.google.android.apps.docs.jpg
Screenshot_20200309_193230_com.google.android.apps.docs.jpg (406.77 Kio) Consulté 6092 fois
par Karmeliet
08/03/20, 19:27
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide démarrage et paramétrage easypell
Réponses : 17
Vues : 22110

Re: Aide démarrage et paramétrage easypell

Alors c'est moi qui crois que c'est ma vanne 3 voix et c'est pas ça en fait . Sur la photo la molette noir en bas c'est quoi ?sur la notice c'est marqué servomoteur . Tout ce que je sais c'est que j'agis sur la température (rouge)
par Karmeliet
08/03/20, 16:40
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide démarrage et paramétrage easypell
Réponses : 17
Vues : 22110

Re: Aide démarrage et paramétrage easypell

En ouvrant et fermant la vanne 3 voix (elle est manuel) je joue sur la température.
par Karmeliet
08/03/20, 16:17
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide démarrage et paramétrage easypell
Réponses : 17
Vues : 22110

Re: Aide démarrage et paramétrage easypell

Merci de votre aide. je vais rester dans cette configuration et voir ma consommation la prochaine fois que je dois remplir le réservoir de granulé. Sinon je confirme , le circulateur se met en route quand l'eau de la chaudière arrive a 60 degrés. Une fois que la température redessend sous 60 degrés ...
par Karmeliet
08/03/20, 15:39
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide démarrage et paramétrage easypell
Réponses : 17
Vues : 22110

Re: Aide démarrage et paramétrage easypell

Pas d'info sur les puissance des radiateurs c'est une ancienne ferme que je retape.Voici une photo du plus gros radiateur L 1m10 , l 95cm, P15cm.le plus petit fait la moitié. IMG_20200308_152753.jpg Pour la chaudière : - La chaudière monte au max a 76 degrés. - arrivée a 60 degrés elle met le circul...
par Karmeliet
08/03/20, 14:04
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide démarrage et paramétrage easypell
Réponses : 17
Vues : 22110

Re: Aide démarrage et paramétrage easypell

La température est correct mais ça met longtemps a atteindre la consigne et donc je consomme je pense plus que de raison car je ne sais pas régler la machine..il est surtout la le problème. je cherche a savoir comment régler ma machine pour atteindre la consigne assez vite et consommer le moins poss...
par Karmeliet
08/03/20, 13:24
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide démarrage et paramétrage easypell
Réponses : 17
Vues : 22110

Aide démarrage et paramétrage easypell

Bonjour a tous , J'ai acheté une chaudière easypell 16 kW Pour chauffer 12 radiateur fonte La semaine dernière, version basic , un thermostat dans mon couloir qui donne une consigne et pour le reglage je dois régler a la main sur la chaudière. Problème je maîtrise pas le sujet je pensais avoir l'aid...

Aller sur la recherche avancée