La recherche a retourné 4 résultats

par kevlekvdu02
19/02/14, 09:18
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Problème chauffage insert
Réponses : 5
Vues : 4916

re pb insert

la personne avant chauffé au fioul + la cheminée ouverte ,hauteur plafond 2.50 environ deux pans de mur que j'ai isolé correctement gr32 les deux autrex pas pu faire car sont en pierre de taille pas voulu tous cassé mais derrière les pierres de taille on dirait qu'il y a un vide d'air puis placo pol...
par kevlekvdu02
19/02/14, 08:45

re pb insert

merci pour vos réponses pour l'arrivée d'air extérieur la personne d'avant avais tiré une gaine extérieur qui passe en dessous de mon embase d'insert il y a deux trappes a droite et gauche de l'embase mais elle sont toujours fermé de plus je me demande s'il ne serait pas mieux de ressortir mon feu e...
par kevlekvdu02
17/02/14, 14:58
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Réponses : 1
Vues : 5089

Problème chauffage insert

bonjours a tous je suis nouveau sur le site ,je vous demander quelque conseil au niveau de mon insert pour améliorer le système. mon problème est que j'ai installé moi même un insert de marque godin de 14 kw de nom le thiolet mon probleme est que j'ai du mal a chauffer mon salon de 38m² (environ 20 ...
par kevlekvdu02
17/02/14, 02:17

Problème chauffage insert

bonjours a tous je possède un insert de marque godin de nom le thiolet puissance 14 kw je l'ai installer moi même dans une ancienne cheminée a foyer ouvert fait en pierre de taille ,j'ai fait un plafond de décompression et installer des grilles (2) mais je n'ai pas l'impression que beaucoup d'air ch...

Aller sur la recherche avancée