La recherche a retourné 4 résultats

par khalidsmh
01/10/20, 15:54
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Attitude à l'égard des applications "Slow fashion"
Réponses : 4
Vues : 6068

Re: Attitude à l'égard des applications "Slow fashion"

Non pas de tout, c'est juste un mot bien pour encourager ne fais pas de mal ou sinon au moins ne pas décourager. En plus si tu consulte le questionnaire tu verra que ca ne concerne aucune marque et des questions générale. Feelings hhh t'as qu'a prendre mon nom sur le questionnaire, coller sur google...
par khalidsmh
01/10/20, 15:37
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Attitude à l'égard des applications "Slow fashion"
Réponses : 4
Vues : 6068

Re: Attitude à l'égard des applications "Slow fashion"

sérieux 5000e je suis PDG Procter, en plus tu connais mon intention et quels sont les objectifs de l'étude, t'as tout décidé et tu me rend menteur et pas honnête sans avoir la moindre preuve c'est ca ce que t'as appris en Marketing, bizzare!!!!
par khalidsmh
01/10/20, 15:28
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Attitude à l'égard des applications "Slow fashion"
Réponses : 4
Vues : 6068

Attitude à l'égard des applications "Slow fashion"

Bonjour à toutes et à tous, je vous sollicite de m'accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire qui traite l'attitude à l'égard des applications "slow fashion", les résultats restent anonymes et pour des fins académiques, je compte sur votre aide et merci d'avance https://doc...
par khalidsmh
01/10/20, 15:27
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Conseils : acheter mieux
Réponses : 59
Vues : 58005

Re: Conseils : acheter mieux

Bonjour à toutes et à tous, je vous sollicite de m'accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire qui traite l'attitude à l'égard des applications "slow fashion", les résultats restent anonymes et pour des fins académiques, je compte sur votre aide et merci d'avance https://doc...

Aller sur la recherche avancée