Kit Pantone: un spad a 2400euro HT?

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
lv13r
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

Kit Pantone: un spad a 2400euro HT?

par lv13r » 14/02/07, 17:22

bonjour j ai lu sur un forum agricole ceux-ci

"le spad (ou pantone) le nouveau pot d'échappement inox (le 08/02/2007 21:39:34)

gg
Invité

ça vaux le coup d'aller voir sur le site

Code : Tout sélectionner

http://www.hypnow.fr
les tracteurs avec le pot d'échappement chromé sur un 110.54, DEUTZ et autre marque qui font économiser 30 à 50 % de carburant.

j'étais très interescé pour mettre un sur mon renauld 110.54 jusqu'à que je découvre son prix 2400€ mais il me confirme qu'au mois de mars il y aurais une fois passer au sima des kit moins cher mais en pièce détacher et moins esthétique "

quand pensez vous ca commence à faire cher pour un pantone
non????
LV13R
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11438

par Christophe » 14/02/07, 17:28

Ben non c'est du business. :mrgreen:

Si c'est bon pour faire avancer la chose ben c'est tant mieux...après je m'abstiendrais de tout commentaire concernant les tarifs (que je connaissais déjà en fait)...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11438

par Christophe » 14/02/07, 17:31

ps: c'est 2400€ HT bien évidement :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11438

par Christophe » 14/02/07, 17:33

http://www.hypnow.fr/app/9,article%20pr ... %20%20.pdf

Y a pas à dire ils sont beaux...les INVENTEURS
0 x
jean63
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par jean63 » 14/02/07, 17:47

APTE...SPAD.........ça existe bien depuis un bon moment ?

Ils sont pas fous les gars, ils ont sentis le filon.

Si ça marche tant mieux pour eux ! c'est ça le commerce ! quand au rendement annoncé, les utilisateurs verront bien à l'usage...pour ceux qui calculent leur conso !! :mrgreen: :lol:

Trouvés...ils sont là les coquins ( Tardy et Dieulle ) ==>

http://perso.orange.fr/quanthommesuite/ ... tone05.htm
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11438

par Christophe » 14/02/07, 18:01

jean63 a écrit :Si ça marche tant mieux pour eux ! c'est ça le commerce ! quand au rendement annoncé, les utilisateurs verront bien à l'usage...pour ceux qui calculent leur conso !! :mrgreen: :lol:

Justement, ce qui me gêne un peu c'est que le calcul des prix est purement fixé selon le critère "capitalistique" c'est à dire sur ce que le kit va permettre d'économiser et non sur un calcul de rentabilité "classique" (prix de vente = prix de revient + marge)...

Un autre point qui me dérange encore plus est que les gaillards ne maitrisent pas le phénoèmene...Mais bon ils s'enfoutent...on fait la fait pour eux la R&D... :shock:
0 x
jean63
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par jean63 » 14/02/07, 18:25

Tu devrais demander des "droits" comme pour la musique !!!

Tu les connais ces loulous ?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11438

par Christophe » 14/02/07, 19:49

Evidement que je les connais...(enfin pas en vrai mais on a déjà échangé des mails)...C'est eux qui sont sur les vidéo pantone de fin 2005.

David s'est auto proclamé ingénieur...c'est très très moyen pour les vrais ingénieur ca... mais bon...

Pour ce qui est des droits pkoi faire? Ca n'appartient à personne puisque c'est dans le domaine public (et surement pas à EUX...).

Donc vous pouvez copier leur montage comme vous voulez malgré leur pseudo protection par copyright (hihihihi)
0 x
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par ThierrySan » 14/02/07, 20:07

Pourtant, ils annoncent bcp de choses, mais où sont les résultats?!

Tu dis tjrs que c'est du domaine public, mais en attendant, il y a deux brevets qui sont actuellement payés. Tu vois ce que je veux dire!

De plus, ils ont montés ne société Hypnow avec très certainement un capital de 30000€ comme ils citent. APTE sert à quoi?! A récolter des fonds qu'ils réinjectent dans la boite?! Ou autre chose?!

De plus, on voit desuite que les 30000€ qu'ils ont utilisés pour le capital n'a pas servi à la recherche commme ils prétendent, mais bien plutôt dans la standardisation du produit en vue d'une production non?! Tout ceci sont des hypothèses aux vues des documents présentés...

Pour ce qui est du titre d"ingénieur qu'il n'a pas, ils y en a bcp comme ça!! Et toi, comme moi, savons très bien qui quiconque peut s'appeler ingénieur... Cepdendant, si cela était restrictif à ceux qui ont vraiment le titre, il y en aurait bcp moins en France... Et ça c'est une certiture!
0 x
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par ThierrySan » 14/02/07, 20:08

Ah oui, j'ai oublié... Pour le prix, je suis tout à fait d'accord avec toi Christophe! C'est la nouvelle manière de calculer le prix des produits!
0 x