La recherche a retourné 6 résultats

par kleum
15/06/08, 21:36
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Problème avec une pompe à eau
Réponses : 35
Vues : 131808

Bonjour à tous, Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles de mon problème plus tôt mais je bricole très lentement et à chaque fois que je vais bricoler, je dois psychologiquement m'y préparer ... Voici le résultat des courses: 1) Après avoir remonté ma pompe, je l'ai faite contrôler => foutu...
par kleum
06/01/08, 21:52
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Problème avec une pompe à eau
Réponses : 35
Vues : 131808

OK merci pour l'info.

Effectivement je voulais parler d'une crépine lazer, pour la crépine en entrée de pompe, là je ne suis pas certain d'en avoir une (j'ai monté la pompe telle quelle était fournie !)

A+
par kleum
06/01/08, 21:18
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Problème avec une pompe à eau
Réponses : 35
Vues : 131808

Bonsoir à tous, Je suis impressioné par votre réactivité et votre savoir ! Merci vraiment pour votre gentillesse. M'étant absenté quelque temps, je n'avais pas suivi vos réponses... d'où mon silence. Je suis presque honteux de ma lenteur quand je vois toutes vos réponses !!! Bon, concernant ma pompe...
par kleum
03/01/08, 22:04
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Problème avec une pompe à eau
Réponses : 35
Vues : 131808

Merci à tous les 2, mais j'ai quatre questions/remarques: 1) J'ai un petit compresseur (rien à voir avec la pompe) avec un manomètre et je m'en suis servi pour controler la pression de la vessie qui est à 1.8 bars. J'ai lu la discussion indiquée par Christophe, j'ai pas tout compris aux calculs (j'y...
par kleum
03/01/08, 20:49
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Problème avec une pompe à eau
Réponses : 35
Vues : 131808

J'ai bien essayé de faire ce que tu indiques et je trouve 1.8 bars dans la vessie. J'ai cru comprendre que c'est une valeur correcte (0.2 de moins que la pression minimum). Il faut plus de pression ?
par kleum
03/01/08, 19:24
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Problème avec une pompe à eau
Réponses : 35
Vues : 131808

Problème avec une pompe à eau

Bonjour, Tout d'abord je voudrais préciser que je suis nouveau sur le forum et malheureusement très mauvais en plomberie. Voici mon problème. A la construction de ma maison j'ai fait installer un puit avec une pompe immergée et un ballon dans mon garage. L'eau est connectée sur mes WC, robinets exté...

Aller sur la recherche avancée