La recherche a retourné 5 résultats

par kraveunn
26/02/07, 18:02
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Olduvai - anticipation & survie
Réponses : 12
Vues : 12926

j'ai parcouru , certaine pages flipantes! (trousse de santé) a voir mais encore du temps pour tout lire et ça manque. ça peu etre interessant ,utile salut à tous, Denis, j'ai vu que tu t'était inscrit sur le forum, merci. Certains articles et posts peuvent en effet paraitre flipants, ce n'est pas l...
par kraveunn
23/02/07, 18:11
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Olduvai - anticipation & survie
Réponses : 12
Vues : 12926

Je crois que tu n'as pas choisi le bon mot pour décrire ton action. Pour ma part, la survie n'est pas une doctrine, mais plutôt un instinct. Et quand on parle d'instinct, les dérives peuvent en être extrêmes... J'irai même jusqu'à dire que l'instinct est l'anti-réflexion! C'est grâce à l'instinct d...
par kraveunn
23/02/07, 12:18
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Olduvai - anticipation & survie
Réponses : 12
Vues : 12926

J'allais oublier, j'ai édité ce site parcequ'il n'en existait aucun qui expose cette vision des choses et qu'il me semblait qu'il y avait là un certain manque à combler dans le paysage électronique. Des sites qui nous informent sur les moyens d'informer, de senssibiliser et de faire bouger les chose...
par kraveunn
23/02/07, 11:49
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Olduvai - anticipation & survie
Réponses : 12
Vues : 12926

Pourquoi ? Et bien parceque c'est déja ce que je fais depuis des années et que nombre d'entre nous font assiduement et que j'ai un doute de plus en plus grand quand à la réussite de notre action. Je refuse d'ignorer notre possible défaite et je fais ce que beaucoup refusent d'envisager : je me prépa...
par kraveunn
14/02/07, 22:50
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Olduvai - anticipation & survie
Réponses : 12
Vues : 12926

Olduvai - anticipation & survie

Le projet Olduvai : http://le-projet-olduvai.kanak.fr/index.forum Juste un petit mot pour vous présenter le « Olduvai » - premier forum francophone, consacré à l’anticipation des risques majeurs ; c'est-à-dire aux périls environnementaux, climatologiques, énergétiques (après pétrole) et sociétaux (c...

Aller sur la recherche avancée