La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19/07/10, 18:41
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Comment faire une lampe solaire avec Interrup. Crépusculaire
- Réponses : 12
- Vues : 37822
Ouai ouai ouai.. Merci a tous pour tout ca! J'y vois un peu plus claire déjà. :? Mais (juste pour ma culture!) si je veux partir sur l'idée d'utiliser le panneau solaire 5W, d'utiliser la batterie approprié 12V, admettons 4 ampoules 1W, et l'interrupteur solaire, y a t-il besoin d'autre chose? Je pe...
- 18/07/10, 14:04
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Je vois.. Ce type de cellule est utilisable dans quels cas alors? Admettons que je veuille monter 4 ampoule 1W il me faudrait un panneau 12V 5W comme celui ci? (https://www.econologie.com/shop/panneau-solaire-12v-puissance-5w-p-109.html) Dans le cas ou je voudrais absolument utiliser les petites cel...
- 18/07/10, 11:47
Alors coté bricolage, bidouille en tout genre je me débrouille pas mal mais pour l'éclairage et en général l'électronique, je ne suis vraiment pas calé :? Donc pour donner une vague idée pour l'éclairage j'aimerais quelque chose de juste un peu plus puissant (si possible) que les luminaires de jardi...
- 17/07/10, 16:02
Comment faire une lampe solaire avec Interrup. Crépusculaire
Bonjour, J'ai dans l'idée de me construire une petite colonne de lumières a énergie solaire pour mon balcon. Concrètement, je voudrais le même principe que les petites lampes de jardin que l'on trouve un peu partout, mais avec une puissance plus élevé, capable de fournir "un vrai éclairage"...
Aller sur la recherche avancée