La recherche a retourné 6 résultats

par Kuranes
17/04/15, 21:14
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Nouveau membre : Kuranes :)
Réponses : 20
Vues : 17171

Je connais mal le sujet (qui est a des années lumières de mon comportement face à la nourriture), mais il s'agit d’anorexie, non. :?: Je ne porte aucun jugement, ni critique, je cherche juste à comprendre. Pas de problème :) Oui, c'est de l'anorexie. Sûrement d'autres symptômes y contribu(ai)ent. J...
par Kuranes
17/04/15, 14:28
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces

Salade supermarché, sous plastique. Il n'était pas question de choix, juste un esprit de survie sans penser à ce qui est consistant... ingurgiter le plus accessible pendant un temps relativement court. Trop long de faire des plats surgelés, en conserve, ou même préparé. En revanche, après plusieurs ...
par Kuranes
17/04/15, 13:56

Inatteignable dans le sens du manque de motivation, je passais plusieurs repas d'affilé, je m'affamais, pour ensuite seulement manger une salade et un ou deux fruits. Je n'osais pas donner directement des liens et références, je ferai donc un sujet en tentant de rester neutre, du genre: "si ça ...
par Kuranes
17/04/15, 13:21

Bonjour :) Et le plaisir dans ta bouffe, b....el ? :D Avant cette alimentation, je n'avais aucun goût dans le fait de cuisiner ni de m'alimenter. Probablement le plaisir de consommer un milkshake à chaque repas, de résoudre chaque repas qui était auparavant un réel problème, et de m'alimenter plus s...
par Kuranes
17/04/15, 01:51

Hello :) Merci. Bien sûr - je tiens à signaler juste par précaution - je n'ouvre aucun débat "bouffe organique vs. liquide/poudreuse " - chacun utilise ce qui lui convient et n'étant pas connaisseur (ni diététicien) ce serait risquer gros surtout en sachant qu'en général les réactions à ce...
par Kuranes
16/04/15, 21:59

Nouveau membre : Kuranes :)

Bonsoir Je participe en général très peu aux forums, mais me voilà: un jeune homme de 33 ans vivant à Paris depuis trois ans avec des revenus hélas assez limités. Je n'ai pas grandi avec le coté écologique et économique en tête, mais je le deviens et je ne le regrette absolument pas. Non seulement p...

Aller sur la recherche avancée