La recherche a retourné 5 résultats

par l'CuriEux
06/03/08, 19:21
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Récup eaux grises et eau de pluie
Réponses : 30
Vues : 25694

:!:
A tout hasard,
Quelqu'un saurait le prix d'une station IWM??(environ)
par l'CuriEux
05/03/08, 14:08
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...

ES ce que quelqu'un saurait le prix d'un filtre a panier entérré universel + pare feuille?Trouve pas sur le net, casto font pas,une agence de recup me repond pas....Help! :| !
Merci d'avance
par l'CuriEux
04/03/08, 16:57

Merci , pour toutes ces precisions!! :D
par l'CuriEux
02/03/08, 16:12

On a fait une récupération de l'eau de pluie intégrale a cause de la rentabilité, et aussi parce qu'on a la possibilité de le faire (il pleut suffisamment ici) Le rsique existe mais il est infime si on compte l'examen régulier de son installation et l'entretien des filtres,(a moins que j'ai oublié u...
par l'CuriEux
02/03/08, 15:35

Récup eaux grises et eau de pluie

Bonjour, je voudrais savoir si ce système de recup' des eaux est réalisable. (actuellement je fais un TPE a ce sujet et j'aimerais avoir vos conseils) Tout d'abords nous avons la citerne ,ensuite il y a un filtre de 50µ,puis une pompe (choisi par l'utilisateur,donc quelconque)et après vient un filtr...

Aller sur la recherche avancée