La recherche a retourné 19 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20/01/11, 09:56
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Isolation d'une maison par l'extérieur
- Réponses : 128
- Vues : 136922
Bonjours je tien a m'éxuser si je vous ai froissez je reconnait que mes propaux étais trop virulant mais en aucun cas insultant je ne me permeterai pas merci pour les liens christophe je poste au deux endroit pour qu'il n'y ai pas d'embiguitées je ne suis qu'un homme capable de commettre des érreure...
- 19/01/11, 18:48
- Sujet : Isolation d'une maison par l'extérieur
- Réponses : 128
- Vues : 136922
- 30/08/10, 11:13
- Sujet : Ramonage cheminée à tuyére
- Réponses : 3
- Vues : 4935
- 30/08/10, 10:36
- Sujet : Ramonage cheminée à tuyére
- Réponses : 3
- Vues : 4935
Ramonage cheminée à tuyére
Bonjours Ayant acheté une maison des années 70 en début d'année avec une cheminé a " tuyére" je m'explique un insert dans la cheminé , un cendrié en dessous normal , deux petit ventilateur a coté du cendrié qui doivent rejoindre une série de "tuyére " juste au dessus des flammes ...
- 12/12/09, 20:33
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Radiateur infrarouge long
- Réponses : 54
- Vues : 35917
- 12/12/09, 18:23
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- 12/12/09, 18:09
- 12/12/09, 17:49
ouf la c'est clair :shock: , c'est vrai que ces radiateurs sont trés chére , mais ce systeme doit quand méme fonctionné , leurs arguments semble convaincant . Cette technologie semble trés récentes pas trouvé de retoure d'expérience d'ailleur . Dans l'absolue , le but final serait de l'electricite p...
- 12/12/09, 17:11
Radiateur infrarouge long
Bonjours a vous J'aurai besoin de l'avi de personne plus callé que moi en technologie au sujet de se qui me semble étre un nouveau type de radiateur electrique les glace irl . En vue de renouvellement suite a l'acquisition d'une maison a la place de ceux electrique également mais un peut vieux . don...
- 03/02/07, 11:41
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Comment mettre l’électricité en barils
- Réponses : 12
- Vues : 11734
Aller sur la recherche avancée