La recherche a retourné 171 résultats

par l'ombre
09/11/16, 10:30
Forum : Société et philosophie
Sujet : 5 raisons pour lesquelles Trump va gagner selon M. Moore
Réponses : 135
Vues : 38260

Re: 5 raisons pour lesquelles Trump va gagner selon M. Moore

Le peuple a parler et décider de changer c'est indéniable :idea: Quand moi président 52% des suffrages exprimés ont décider tout le monde a applaudi : j'ai des noms :oops: Mais 52 % de votants exprimés C'EST PAS 50 % du peuple ( il me semble que nous sommes 64 millions ) Dans ces 64 millions > seule...
par l'ombre
08/11/16, 23:07
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Explosion du kWh EDF depuis 2008: comparaison des prix?
Réponses : 15
Vues : 14917

Re: Explosion du kWh EDF depuis 2008: comparaison des prix?

IL MANQUE UNE VARIABLE dans vos calculs qui fait une différence Eh bien vas-y, fais le calcul :mrgreen: Entre 2008 et 2016, ça ne va certainement pas inverser la tendance :roll: Bien sur que c'est important > EDF c'est toi donc tu gagne de l'argent en payant c'est cela le principe du commerce équit...
par l'ombre
08/11/16, 15:21
Forum : Société et philosophie
Sujet : 5 raisons pour lesquelles Trump va gagner selon M. Moore
Réponses : 135
Vues : 38260

Re: 5 raisons pour lesquelles Trump va gagner selon M. Moore

Il manque comme d'habitude 3 millions d'outre- mer :evil:
Comme c'est devenu normal personne n'y fait cas
par l'ombre
08/11/16, 15:18
Forum : Société et philosophie
Sujet : Juger plutôt que voter, nouveau scrutin pour la démocratie?
Réponses : 2
Vues : 2996

Re: Juger plutôt que voter, nouveau scrutin pour la démocratie?

A ceci prés que bon nombres de gens ne voir pas dans ces personnages une quelconque légitimité a postuler au poste qui ont délabrer pendant qu'ils étaient en fonction
par l'ombre
08/11/16, 15:05
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Energie Hydraulique (mondial)
Réponses : 16
Vues : 10137

Re: Energie Hydraulique (mondial)

C'est pas faux! Les barrages c'est pas le miracle écologique Non mais bon: faut arrêter de chercher des solutions parfaites... Je préfère tout de même du béton qui retient de l'eau plutôt que des neutrons et du rayonnement alpha, beta et gamma ...et autres saloperies qu'on peut trouver dans un réac...
par l'ombre
08/11/16, 03:10
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Le bois de chauffage
Réponses : 40
Vues : 17150

Re: Le bois de chauffage

J'ai pas pris le temps de remercier les membres qui nous ont fournir de si belles photos , un vrai régale pour les yeux et chapeau pour les idées de mise en œuvre
MERCI pour le partage
par l'ombre
08/11/16, 03:06
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Tentative d'évasion (fiscale)
Réponses : 1
Vues : 3423

Re: Tentative d'évasion (fiscale)

Plusieurs milliers de français pratique la chose sans faire le moindre bruit et les gouvernements en toute discrétion :oops:
par l'ombre
08/11/16, 02:55
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Energie Hydraulique (mondial)
Réponses : 16
Vues : 10137

Re: Energie Hydraulique (mondial)

Mes calculs sont bon >j'ai tabler sur 800 000 Barrages de 1 Ha de superficie donc c'est la surface d'un pays de 8000 Km² dans le cas le plus minime :roll: Tu pense bien que j'ai pas voulu rentrer dans les détails car il me faudrait 1 semaine et le super ordinateur que viennent d’acquérir une certain...

Aller sur la recherche avancée