La recherche a retourné 63 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10/04/08, 23:32
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Combi volkswagen avec moteur pantone
- Réponses : 21
- Vues : 41601
Ouais je vais aviser, soit dans le silencieux, soit dans le coude Au niveau du bruit là je n'ai pas encore réfléchis, mais je suis déjà tout exité à l'idée d'essayer !!! J'ai pris un malin plaisir à le modifier pour les besoins du réacteur et je me suis vite rendu compte qu'il ne resterait pas grand...
- 10/04/08, 21:39
Salut Flytox, le silencieux est réouvrable facilement car je ne l'ai pas réssoudé. ( je suis équipé d'un tout petit poste de merde qui ne peut pas souder la tole fine) Dans l'optique d'intégrer le GV dans le silencieux il ne sera pas dans l'axe des gaz d'échappement, est ce que ça suffira pour produ...
- 08/04/08, 23:43
Voici une photo du collecteur, comme vous pouvez le voir je suis dans l'impossibilité de placer le GV pour qu'il profite de la chaleur des 4 cilyndres. Je peux toujours le placer dans un des tubes mais ça risque de brider un des cylindre https://www.econologie.com/fichiers/partager/1207691072MXsqum....
- 25/03/08, 22:30
- 24/03/08, 10:06
Salut Flytox, merci pour les conseils, mais je ne comprends pas trop ce que tu entends par montage symétrique ? Le GV symétrique au Réacteur ? par rapport à quel axe ? Sinon en ce qui concerne le placement du GV derrière le réacteur, c'est toujours possible mais comme le réacteur prends toute la lon...
- 23/03/08, 22:07
Salut c'est encore moi , je dispose d'internet en ce moment donc j'en profite pour m'instruire sur le GV ! je rencontre quelques problemes liés à la conception du collecteur d'echappement sur mon combi ( cf shéma ci dessus ). En effet les gaz d'échappement ne se réunissent que trés loin des lumiéres...
- 22/03/08, 19:05
Salut Christophe, je viens de lire ton lien sur le GV, je vois que depuis mes dernieres visites ça a nettement èvolué, l'article est super clair et bien détaillé. Cependant mon échappement est déjà près avec le réacteur placé dans le silencieux, donc en terminaison d'echappement. Dans mon cas imposs...
- 21/03/08, 13:23
- 10/06/07, 13:51
Salut Adrien j'ai pas mal avancé mais malheureusement je suis pour l'instant au ralenti. En ce qui concerne la sortie d'echappement ça risque peut etre en effet de le brider un peu.Mais si je compare à un echappement d'origine il y a nettement moins de chicanes, les gaz passent quasi librement dans ...
- 16/05/07, 13:48
Malheureusement je pars bosser à 350 km de chez moi, donc la pantonisation du combi va prendre un peu de retard mais le plus dur est fait. Donc pas de souci je menerai le projet à son terme. N'hésitez pas quand meme à me faire part de remarque ou conseils sur mon schema ou mon reacteur je serai enco...
Aller sur la recherche avancée