Tes déchets alimentaires, ils ne sortiraient pas d'une friteuse nucléaire par hasard...Macro a écrit :...Zéro nucleaire...100%dechet alimentaire
Arrêtons un peu avec le zéro émissions, zéro pollution, zéro déchets...
Cela n'existe pas...
Macro a écrit :Je me demande si ce n'etait pas quelques residus de liposuccion ou de curage d'arteres'
En matière de mobilité électrique, je suis virulent, mais certainement pas extrémiste.Macro a écrit :Ce qui me revolte c'est l'extremisme tout electrique dont bien des membres d'econo font preuve..'
Michel Kieffer a écrit :Remundo,
Nous arrivons grosso modo à moins de 4 litres au cent en usage semi urbain avec tes suggestions.
Et dans tous les cas moins qu'une Prius pour cause de relative légereté de la R19 (< 1000 kg) !
Michel
Remundo a écrit :Ah je voulais intervenir sur les consos de ma titine (Renault 19, 1,4L essence, moteur E7J Energy avec injection indirecte monopoint...
Je suis revenu hier de Chapelle Royale en passant par ci par là... Bref j'ai fait un plein à 761 km (il me restait encore pas mal) pour 37,55L
Ce qui fait 4.94 L/100 km, j'ai fait 85 de moyenne sur ce trajet (nationales, routes, voies rapides et villages)
je ne pensais même pas arriver un jour en dessous de 5L/100.
mon précédent record était 5.12L/100 km, en moyenne été/hiver je fais 5.6 L/100 km
@+
Info: Le 20 Juin le circuit du Pôle mécanique de Haute Saintonge organise une manifestation intitulée:
Journée des Véhicules du Futur.
Au programme, démontrations et essais de nombreux véhicules électriques et hybrides sportifs, de tourisme et de compétition...
Dans un cadre exceptionel, venez découvrir l'état de l'art actuel en la matière.
PS: Si le plateau s'annonce exceptionel, il est à noter l'absence remarquée de nos "grands constructeurs nationaux"...
J'ai prévu d'y être, ainsi que de nombreux utilisateurs de véhicules électriques au quotidien. Certains viendront de Lyon, de Bretagne et d'ailleurs, après avoir participé cette année au 10ème Rallye Phébus qui se déroule entre Barcelone et Toulouse. Mais je n'en dis pas plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités