La recherche a retourné 4 résultats

par LaBarreMars
25/11/07, 13:57
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Problème installation électrique ?
Réponses : 23
Vues : 23312

Je viens de découvrir un autre truc bizard! Derière un tenture que je n'avais pas enlever depuis que j'ai eménager j'ai découvert un interrupteur qui allume...rien du tout... Pourtant j'ai testé au multimetre et il y a bien du courant qui passe....etrange cet appart quand meme!!
par LaBarreMars
25/11/07, 13:54
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

Arrow à Bordeaux ! On commence à être quelques uns dans ce coin, tu aurais dû le préciser dans ton profil. Confused Tu habites une échoppe , une maison, un appart? Razz J'habite un vieil appart en centre ville de Bordeaux (à la victoire pour être précis). sinon j'ai une autre question. Je n'ai pas ...
par LaBarreMars
25/11/07, 10:53

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Je vais tester la méthode de Citro dans la semaine et je vous tiendrais au courant. Je sens que je vais galérer, ca va etre long!!!!

Pour info je vis en France, à Bordeaux pour être précis.
par LaBarreMars
24/11/07, 17:49

Problème installation électrique ?

Bonjour à tous, J'aurai besoins de quelques conseils en electricité. Je viens d'eménager dans un appartement où il me semble que l'electricité a été un peu faite "a l'arrache" (enfin je pense, j'y connais pas grand chose en fait). Par exemple, pour allumer la lumière sur la mezzanine, il f...

Aller sur la recherche avancée