La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25/11/07, 13:57
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Problème installation électrique ?
- Réponses : 23
- Vues : 23312
- 25/11/07, 13:54
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Arrow à Bordeaux ! On commence à être quelques uns dans ce coin, tu aurais dû le préciser dans ton profil. Confused Tu habites une échoppe , une maison, un appart? Razz J'habite un vieil appart en centre ville de Bordeaux (à la victoire pour être précis). sinon j'ai une autre question. Je n'ai pas ...
- 25/11/07, 10:53
- 24/11/07, 17:49
Problème installation électrique ?
Bonjour à tous, J'aurai besoins de quelques conseils en electricité. Je viens d'eménager dans un appartement où il me semble que l'electricité a été un peu faite "a l'arrache" (enfin je pense, j'y connais pas grand chose en fait). Par exemple, pour allumer la lumière sur la mezzanine, il f...
Aller sur la recherche avancée