bin oui mais le but du jeu c'est justement de ne pas remplir ma maison de "saloperies" comme le me laminé ou le contreplaqué...
je vais bien finir par trouver.
je vais aussi voir du coté des déstokages , on ne sait jamais.
La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13/07/09, 19:09
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
- Sujet : Bricoler un plancher en palettes démontées
- Réponses : 28
- Vues : 89161
- 13/07/09, 13:16
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
merci beaucoup de vos conseils je ne pensais pas au coté bois traité encore plus mauvais . je vais réfléchir à une autre solution je cherchais en fait , sur ma dalle à poser un revêtement pas aussi froid que le carrelage( glagla l'hiver) je pensais au bois, et ayant un petit budjet et bien envie de ...
- 13/07/09, 10:29
Bricoler un plancher en palettes démontées
Bonjour toute nouvelle sur le forum je suis dans un projet de faire le plancher de ma maison en bois de palette il y a une grosse entreprise à coté de chez moi qui les jette et en les démontant, je peux récupérer beaucoup de planches afin d'en faire un plancher je sais que ca represente beaucoup de ...
Aller sur la recherche avancée