La recherche a retourné 10 résultats

par lagv6
11/06/10, 09:38
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Réacteur laguna V6
Réponses : 18
Vues : 12047

Flytox a écrit :Error l Vive Windaube !


désoler je n ai pas compris
par lagv6
10/06/10, 14:24
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Réacteur laguna V6
Réponses : 18
Vues : 12047

bonjour ah très bonne réponse :lol: comme vous avez pu le lire plus haut je me plein des bas régime (façon de parler) 2500 a 3500 tour je me suis intéressé au pantone car j avais trouver que des avantage a installer ce système (consso depollu , puiss ) je roule rarement sportivement en générale je s...
par lagv6
10/06/10, 08:58
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Réacteur laguna V6
Réponses : 18
Vues : 12047

bonjour tout a fait d'accord , de toute façon je n avais aucune intention de decatalyse si cela polluais , sans parler du contrôle tech , ce qui m intéresse dans le dopage a l eau ce son vraiment ces trois avantage (dépolluions , gain de la puissance , et conso ) mais aussi j ai lu que cela nettoyai...
par lagv6
09/06/10, 12:15
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Réacteur laguna V6
Réponses : 18
Vues : 12047

bonjour je me suis mal exprime ,l un sans l autre ne m intéresse pas il est vrai que si la pollution n est pas suffisante il va de soi que je ne decataliserai pas je sais que les moteur essence pollue car la combustion n est pas complète et j ai lu que le pantone améliore la combustion au point que ...
par lagv6
09/06/10, 10:31
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Réacteur laguna V6
Réponses : 18
Vues : 12047

bonjour en faite ce qui m intéresse dans le dopage a l eau c est plus le gain de puissance ainsi que la pollution car j ai lu que cela dépolluai pas mal de ce faite je pourrai decataliser , et pour les économie d essence j ai une installation gpl le problème c est le prix du kit qu il vende entre 35...
par lagv6
08/06/10, 11:57
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Réacteur laguna V6
Réponses : 18
Vues : 12047

bonjour
voici la vidéo , pour le schéma je suis en train de le faire

http://www.youtube.com/watch?v=ka8Mdc39 ... re=related
par lagv6
08/06/10, 07:39
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Réacteur laguna V6
Réponses : 18
Vues : 12047

bonjour déjà , je vous remercie d avoir répondu aussi rapidement alors , je sais que pour l installation sur le véhicule il n y aura pas de problème , la ou sa coince c est la conception du réacteur , j ai vu sur une vidéo une installation des plus simple sur un range rover 3.5l essence . il s'agit ...
par lagv6
07/06/10, 13:17
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur Pantone en Région Sud-Est
Réponses : 19
Vues : 28485

bonjour a tous j ai déjà effectuer ma demande , et j ai vu après les régions je suis a l a recherche de quelqu'un qui pourrai me fabriquer le réacteur moyennant finance bien entendu pour une laguna v6 , de 1994 , 3000 cc , 170 cv , 125 kw , je suis du vaucluse en vous remercient , crdt.....Thierry
par lagv6
07/06/10, 13:11
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur Pantone en Région Sud-Est
Réponses : 19
Vues : 28485

bonjour a tous j ai déjà effectuer ma demande , et j ai vu après les régions je suis a l a recherche de quelqu'un qui pourrai me fabriquer le réacteur moyennant finance bien entendu pour une laguna v6 , 3000 cc , 170 cv , 125 kw , je suis du vaucluse en vous remercient , crdt.....Thierry
par lagv6
07/06/10, 11:53
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Réacteur laguna V6
Réponses : 18
Vues : 12047

Réacteur laguna V6

bonjour a tous n étant pas soudeur pour un rond je suis a la recherche de quelqu'un de sympa qui accepterai de me fabriquer un réacteur moyennant finance bien entendu , pour une laguna v6 3000 cc , 170 cv en plus je n ai pas trop de matériel merci a tous et peu être a bientôt.......Thierry

Aller sur la recherche avancée