La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21/11/17, 11:34
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Liquidation: échangeurs, compresseur clim et ballon tampon 250L
- Réponses : 0
- Vues : 4704
Liquidation: échangeurs, compresseur clim et ballon tampon 250L
bonjour a tous je fais un peu de vide ! il me reste un échangeur tubulaire deux échangeurs a plaques un moteur compresseur de clim et un (ballon tampon neuf de 250 litres) Je les proposent aux membres avant de les mettre sur le BC !! Merci
- 11/11/12, 10:37
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Groupe hydraulique pour poussoir automatique
- Réponses : 11
- Vues : 11491
groupe hydraulique pour poussoir automatique
bonjour et merci a tous pour vos réponses. je vais chercher un autre groupe,car celui ci a un très petit débit,et pour une embosseuse il faut une poussée assez rapide et une course de 550 cm alors avec le réservoir d' un litre !!merci encore,et si quelqu'un a l’utilité de ce groupe,il peu me contact...
- 10/11/12, 16:34
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
qui connait ?
bonjour,pour être plus précis,j' ai un poussoir a saucissons horizontal,et je pensais mettre un petit vérin au bout de cette centrale hydraulique,qui servait a sertir des raccords. https://www.econologie.com/fichiers/partager3/1352560469LOgrst.JPG https://www.econologie.com/fichiers/partager3/135256...
- 09/11/12, 16:08
Groupe hydraulique pour poussoir automatique
Bonjour a tous ! j’espère être au bon endroit je viens de récupérer un petit groupe hydraulique,que je vais utilisé pour transformer un poussoir manuel en auto,mais je sais pas si la commande le permet.je sollicite donc votre aide.merci https://www.econologie.com/fichiers/partager3/1352473568tG8KQ6....
- 06/11/09, 10:55
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Transformer une clim en pompe à chaleur air-eau
- Réponses : 40
- Vues : 52382
- 06/11/09, 09:48
- 06/11/09, 09:43
- 05/11/09, 20:43
- 05/11/09, 17:57
- 05/11/09, 16:00
Transformer une clim en pompe à chaleur air-eau
bonjour a tous!je vous voudrais poser une petite question!je suis tombé par hasard sur un document qui explique comment transformer une simple clim- reversible en pompe a chaleur air/eau.QUI connait ? je tiens les docs disponibles pour ceux qui voudrais se lancer.merci pour vos reponses.
Aller sur la recherche avancée