La recherche a retourné 38 résultats

par lamure
04/12/11, 15:45
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Combien de bars pour faire tourner un moteur de 2 cv?
Réponses : 25
Vues : 15735

re

merci pour ton message mais ce ne repond pas a mon probleme a savoir combien de bars pour faire fonctionner au maximum un moteur de 2 cv.
par lamure
04/12/11, 13:20
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Combien de bars pour faire tourner un moteur de 2 cv?
Réponses : 25
Vues : 15735

Combien de bars pour faire tourner un moteur de 2 cv?

bonjour j'aimerais savoir combien de bars faut il pour faire tourner un moteur de 2 ch a pleine puissance. y'a t'il une formule ? Pour info j'aimerais injecter de l'air dans un petit moteur de 2 ch pour le faire tourner et voir comment cela reagit. Je sais que s'est possible , je l'ai vu faire sur y...
par lamure
08/08/11, 12:25
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Informations: branchement d'un groupe sur bateau électrique
Réponses : 10
Vues : 15005

re

Merci pour votre reponse mais juste pour information s'est qu'un moteur de bateau coute minimum 500 euros s'est pourquoi j'envisagais de mettre un groupe electrogene qui aurait pu recharger ma batterie et en meme temps faire fonctionner mon moteur voila merci de vos reponse.
:|
par lamure
07/08/11, 18:59
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Informations: branchement d'un groupe sur bateau électrique
Réponses : 10
Vues : 15005

re demande d'information

merci alain pour ta reponse la seule chose que je peux te donner s'est le lien ou est le moteur electrique de mer que j'ai achete pour que tu jete un oeil car il ne m'indique malheureusement pas la puissance en watt ni sur mon moteur j'ai regarde j'ai uniquement la pousse qui est de 60lbs http://www...
par lamure
07/08/11, 15:04
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Informations: branchement d'un groupe sur bateau électrique
Réponses : 10
Vues : 15005

Informations: branchement d'un groupe sur bateau électrique

Bonjour à tous , j'ai une question à poser. J'ai un petit bateau à moteur electrique de 12v et 60lbs , j'ai une batterie à decharge lente de 110a et 12v , mais elle me dure pas plus de 4heures de fonctionement en mer , est ce que je peut brancher un petit groupe electrogene directement au moteur ele...
par lamure
10/05/10, 14:05
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Demande d'information: moteur électrique 12kW sur accus
Réponses : 93
Vues : 44880

re

Ce n'est pas du triphasés mais du monophasé! J'ai suggéré ce générateur pour la simple raison qu'on peut varier le voltage avec l'exitation pour le ramener à celui du contrôleur de moteur! En y ajoutant quelque diodes de puissance et quelque condensateurs on transforme le courant alternatif en coura...
par lamure
09/05/10, 10:23
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Demande d'information: moteur électrique 12kW sur accus
Réponses : 93
Vues : 44880

merci alain

voila le principe que je voudrais utiliser pour eviter de modifier mon vehicule , c'est à dire attacher une petite remorque qui pourrait supporter 10 batteries et un groupe electrogene. dit moi pour les batteries connait tu un site qui vendent des batteries au gel de 6volts s'est bien cela? et j'aim...
par lamure
08/05/10, 12:21
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Demande d'information: moteur électrique 12kW sur accus
Réponses : 93
Vues : 44880

demande d'info

salut alain merci pour tes renseignements la 106 electrique. J'ai des questions à te poser au niveau des batteries. si je comprend bien la 106 est équipé de 20 blocs de 6v en serie ce qui donne 120 v pour la faire fonctionner. je n'arrive pas a savoir la capacite en ampère que ces batteries ont. l'a...
par lamure
07/05/10, 17:28
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Demande d'information: moteur électrique 12kW sur accus
Réponses : 93
Vues : 44880

merci alain pour les infos

donc si j'ai bien compris au lieu d'alimenter mon moteur electrique par des batteries je pourrais directement les alimenter par un groupe electrogene generateur leroy sommer lsa 372.l8 type s2 4 poles monophases 230-115 volts / 240-120 volts . faut il un appareil entre ce generateur et le moteur pou...

Aller sur la recherche avancée