La recherche a retourné 13 résultats

par lapi
05/11/04, 09:18
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : [HVB] Colza ou tournesol
Réponses : 7
Vues : 12623

salut pour l huile de tournesol on trouve 2 a3 % de perte a haut regime c est a dire 3 a4 km/h a fond parcontre j ai vu je ne sait plus ou que des tests sur le colsa on ete fait sur des tracteurs les resultats sur 100 machines sur 1 an sont la moitie ne marche plus 30% on eu de grave pannes donc 20%...
par lapi
28/09/04, 09:42
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Mets de l'huile !
Réponses : 40
Vues : 27124

salut
avez vous ecoute inter samedi dernier
ils en parlaient en disant que ca pouvait ce faire nottement dans le nord ou l agriculture serait en perdition
et en meme temps fournir des emplois
a+
par lapi
11/09/04, 09:06
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Mets de l'huile !
Réponses : 40
Vues : 27124

Salut voila ce que j ai trouve <a href='http://membres.lycos.fr/operationtournesol/util.htm' target='_blank'>http://membres.lycos.fr/operationtournesol/util.htm</a> les explications sont simple il faut savoir que l huile coute aussi cher que le gasoil et il y a une assos qui s occupe de faire votre ...
par lapi
02/09/04, 09:56
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Mets de l'huile !
Réponses : 40
Vues : 27124

Mets de l'huile !

J ai vu de part et d autres des gens qui font tourner leur tire avec differentes huiles vegetale et au choix, differents gouts une voiture au gout frite poisson frit et encore d autre mais ce qu il y a d interressant c est qu un type faisait tourner sa tire a 100% avec comme frais environ 300euros e...
par lapi
31/08/04, 09:16
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Le Bingo fuel
Réponses : 28
Vues : 34139

Salut dernierement je suis alle sur festival ou j ai vu un gars qui faisait fonctionner son ampli de guitare avec un systeme qui convertissait le jus de sa batterie en 220v c est systeme electronique qui est vendu dans le commerce pour 65euros est ce que quelqu un en aurait 1 et si oui il serait jud...
par lapi
18/08/04, 09:29
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Plans fournis par Paul Pantone himself.
Réponses : 8
Vues : 15044

salut
a chaud comme a froid elle est au centre du tube
maintenue par 3 plots a chaque extremites
a+
par lapi
06/08/04, 09:21
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Le Bingo fuel
Réponses : 28
Vues : 34139

Salut sur le site de naudin en regardant la video j ai remarque que rien ne montrai que le poste a souder etait branche sur le groupe electrogene si en effet le groupe fonctionne avec le gaz produit je ne voi aucune prise brancher sur celuici je ne dit pas que ca ne fonctionne pas mais je reste perp...
par lapi
23/07/04, 11:14
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : essais bingo
Réponses : 2
Vues : 5056

ben ouaih c est tout bete la seule chose serai qu il faudrait trouver autre chose que des electrodes carbonne leur consommation est tres rapide si on met autre chose que du carbonne voir des electrodes inox on peut aparement faire de hydrogene ce qui n est pas recherche ici sans quoi le principe est...
par lapi
22/07/04, 11:33
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : essais bingo
Réponses : 2
Vues : 5056

Salut j ai fait l experience sur ma tire une nevada diesel en fait j ai branche sur la batterie moteur allume 2 electrode de soudure par point elles sont en graphite mesure 30cm de long avec un diam de10mm le tout plonge dans de l eau du robinet une fois proche les electrodes on produit un gaz infla...
par lapi
22/06/04, 09:39
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Citroën 2CV 602cm3 possible ?
Réponses : 36
Vues : 41406

salu jc 2cv
tu devrais aller voir sur e-2cv.com
ca te plairais
a+

Aller sur la recherche avancée