La recherche a retourné 823 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19/09/15, 15:11
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Compteur electrique obligatoire ?
- Réponses : 2
- Vues : 4741
Je suis chez Lampiris , mais c est pas Lampiris qui est cher . c est le transport , taxes , cheques verts qu on paye d une facon ou d une autre etc. franchement ca commence a me souler. moins on consomme plus on paye . chercher la logique . Et la je voudrai creer une petite entreprise ( chomage et c...
- 19/09/15, 14:19
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Compteur electrique obligatoire ?
- Réponses : 2
- Vues : 4741
Compteur electrique obligatoire ?
Voila , je viens de recevoir ma facture mensuel d electricite et la pillule est amer ;
Aussi , je me suis demande si le compteur electrique est obligatoire en Belgique. J ai une furieuse envie de produire mon electricite moi meme .
Aussi , je me suis demande si le compteur electrique est obligatoire en Belgique. J ai une furieuse envie de produire mon electricite moi meme .
- 31/07/15, 12:58
- Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
- Sujet : Plante touffue à croissance rapide contre vis à vis ?
- Réponses : 47
- Vues : 36279
- 03/07/15, 09:53
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Comment fabriquer un alambic? Plans et conseils
- Réponses : 61
- Vues : 846823
Pour etre contret , en Belgique . La vente, l achat, la possession et l utilisation d un alambic quel qu en soit l usage est soumis a declaration. Pour le reste consulter les accises . Il ne sont pas contraire. J envisage de creer un petite distillerie. Cependent , etant financierement limite il me ...
- 02/07/15, 18:47
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Comment fabriquer un alambic? Plans et conseils
- Réponses : 61
- Vues : 846823
- 01/07/15, 13:08
- Sujet : Pompe piscine qui bloque souvent au démarrage
- Réponses : 19
- Vues : 35498
Ton condensateur est probablement defectueux. Ca arrive meme quand ils sont scelle . Mettre un condensateur plus puissant , pourrai se justifier si t as une tension de moins de 230v . ce qui est mon cas entre 115 et 227v, les petites joies de la campagne. un autre soucis se pose , le moteur etant pr...
- 01/07/15, 00:54
- Sujet : Pompe piscine qui bloque souvent au démarrage
- Réponses : 19
- Vues : 35498
- 30/05/15, 16:25
Vu ta situation et ce que tu souhaite. Je dirai que le houx se prete bien a ce que tu souhaite . Monte haut , pousse vite a ses debuts ( surtout s il recois de l engrais). Croissance lente par la suite. reste vert toute l annee . Avec fruits rouges en hiver , pour Noel c est joli . La taille , une f...
- 25/05/15, 02:38
JE te propose : Le miscanthus entre 2.4 m et 3.2 m Mais ne cachera d a partir de la 2 ieme semaine juin . Je te confirmerai quand les miens auront leur grandeur max. Avantage ne s etents pas trop vite , les plants ne sont pas trop cher et en 3 ans tu devrait avoir qq chose de correcte si t as plante...
- 17/05/15, 11:13
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Construire une serre réchauffée par eau
- Réponses : 4
- Vues : 11916
Si tu pose la cuve sous la serre , pas besoin de faire circuler l eau durant la nuit . si le diametre des conduits est suffisant l eau circulera automatiquement par thermosyphon lors que la serre sera plus froide que l eau . Pour ce qui est d enfouir le conduit sous le beton . L idee est bonne mais ...
Aller sur la recherche avancée