La recherche a retourné 168 résultats

par laurent.delaon
19/04/07, 17:40
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : GOLF 3 1,9D : dopage à l'eau
Réponses : 111
Vues : 141448

bonjour,
tu n'annuleras pas forcement l'effet :il faut que tu saches si elle est normalement ouverte ou normalement fermée avant de debrancher.
Par ailleurs il faut s'assurer que le calculateur ne voit rien sinon il peut se mettre en mode degradé : et la c pas terrible.
par laurent.delaon
16/04/07, 21:43
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault Super 5 dopée à l'eau
Réponses : 824
Vues : 517687

toutes mes felicitations!!! Tu as enfin reussi et tres rapidement en plus ( tu as essayé longtemps c vrai ;o)))) J'admire la generation de vapeur! ca m'impressionne deja avec le decapeur mais la sur la video c vraiment bien .Tres dynamique. J'aimerais avoir ca aussi! Et tu es un des premiers je croi...
par laurent.delaon
12/04/07, 21:39
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault Super 5 dopée à l'eau
Réponses : 824
Vues : 517687

recherche les lycees avec specialite mecanique auto tu feras des economies et tu auras des reultats serieux.
par laurent.delaon
12/04/07, 17:59
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault Super 5 dopée à l'eau
Réponses : 824
Vues : 517687

bonjour,
3l/h c'est pas genant si tu economise 4l/100km...
par laurent.delaon
30/03/07, 12:24
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Mercedes 240 D de Didier
Réponses : 60
Vues : 44048

bonjour, il n'y a pas de trace d'usure qui soit refletee par une resonnance; ici il s'agit du capteur inductif qui ne donne que le top tour.On y apercoit clairement la frequence des tops et moins clairement celles des dents. Il ressemble beaucoup(on peut meme confondre...) a un spectre d'acceleromet...
par laurent.delaon
26/03/07, 20:14
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Citroen AX 1.4 diesel
Réponses : 128
Vues : 132591

salut,

en plus tu verras si tu dois faire marche arriere c plus facile de percer des trous pour faire des fuites (encore que...) que de rendre etanche...
par laurent.delaon
25/03/07, 20:06
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Comment faire pour trouver le bon réacteur?
Réponses : 10
Vues : 10460

bonjour,
c'est simple: tu n'en mets pas;o))...
par laurent.delaon
25/03/07, 10:52
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Mercedes 240 D de Didier
Réponses : 60
Vues : 44048

Si tu veux avoir des renseignements concernant les vibrations c'est plutôt sur les accéléromètres qu'il faut regarder... heu tu as raison... je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait du capteur inductif. D'ordinaire on traite le signal de l'accelerometre, la ce n'est pas le cas.Mea culpa. Cela am...
par laurent.delaon
25/03/07, 10:29
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Mercedes 240 D de Didier
Réponses : 60
Vues : 44048

Merci pour cette bonne intervention Pitmix ;o)))...
Ca remet certaine choses en place de part et d'autre, et apporte des elements veridiques que peut etre certains n'avaient pas et ont imaginés (halluciné?) ....
par laurent.delaon
24/03/07, 23:42
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Résultats moteur pantone: on hallucine !
Réponses : 186
Vues : 99902

Bonjour Laurent Aussitot que tu me diras que tu atteind les 30% je pousse les tests a la vapeur , Dis nous ce que tu as constaté avec la vapeur ? quelle quantité ?quelle temperature? plus chaud c'est comment, plus froid c'est comment ? parceque vapeur ou reacteur le dosage doit se ressembler.. rien...

Aller sur la recherche avancée