La recherche a retourné 6 résultats

par Laurette5708
26/11/10, 16:51
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Conseils et retours sur poêles à granulés Ecoforest
Réponses : 18
Vues : 51465

Obamot, merci pour les conseils. Il est clair que nous avons trop attendu pour saisir la justice. Comme je le disais, il a fonctionné (avec des soucis techniques) pendant l'hiver 2007-2008, hiver pendant lequel nous avons tenté d'avoir plusieurs fois la visite d'un technicien compétent (à coups de l...
par Laurette5708
26/11/10, 16:38
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Conseils et retours sur poêles à granulés Ecoforest
Réponses : 18
Vues : 51465

dedeleco : nous avons essayé toutes sortes de "menaces" si je puis dire... - Lettres recommandées entre novembre 2007 et octobre 2008 = restées sans réponses ou alors technicien qui nous a dit au téléphone qu'ils allaient donner suite blablabla - UFC que choisir d'abord en octobre 2008 => ...
par Laurette5708
26/11/10, 13:45
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Conseils et retours sur poêles à granulés Ecoforest
Réponses : 18
Vues : 51465

merci pour ta réponse dedeleco. Alors infos pour mon poêle actuel (je n'ai pas les docs sous la main, je ne suis pas chez moi) : - acheté auprès du GROUPE ECO-TECH (tu as raison il faut bien faire la différence) de Villeurbanne, il sont rattaché à un autre nom également pour des installation de géot...
par Laurette5708
26/11/10, 13:34
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Conseils et retours sur poêles à granulés Ecoforest
Réponses : 18
Vues : 51465

Je ne suis effectivement pas habituée aux forums, aussi je prie les utilisateurs de celui-ci de bien vouloir excuser mon manque d'expérience et mes erreurs Je ne souhaitais pas "crier" dans mon titre ni être "bourine", je ne souhaitais en aucun cas me montrer agressive, c'est sim...
par Laurette5708
26/11/10, 12:54
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Conseils et retours sur poêles à granulés Ecoforest
Réponses : 18
Vues : 51465

Bonjour, il ne s'agit en aucun cas de publicité ! désolée pour les lettres en gros caractère...et le post en doublon, mon PC me pose des pbs. j'ai trouvé ce forum par hasard car je cherchais de l'aide et je l'ai trouvé très bien fait avec éventuellement des personnes susceptibles de m'aider, je ne p...
par Laurette5708
26/11/10, 12:20
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Conseils et retours sur poêles à granulés Ecoforest
Réponses : 18
Vues : 51465

Conseils et retours sur poêles à granulés Ecoforest

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Je cherche des rensignements sur les poêles à granulés ECOFOREST. Je vous explique ma situation. J'habite une maison rénovée (isolation pas au top) de 110 m2 environ. J'ai eu une très mauvaise expérience avec un poêle à granulés de chez ECOTECH (ils son...

Aller sur la recherche avancée