La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10/01/14, 16:34
- Forum : Sciences et technologies
- Sujet : Utiliser son cerveau -- la dyspraxie
- Réponses : 9
- Vues : 6446
Oui effectivement il est assez maladroit avec ses mains. Chaque dyspraxique est différents, certains symptômes complètement absents pour l' un et très présents pour l'autre. Ce qui apparaît de plus en plus chez mon garçon, ce sont les difficultés en mathématique. Le français il épele assez bien les ...
- 10/01/14, 15:00
- 10/01/14, 14:20
- 10/01/14, 14:07
Oui, c'est vrai que j'ai mis très peu d'infos sur un problème aussi vaste. Savoir d'où provient le soucis sera de toute façon difficile voir impossible à déterminer. Je recherche des infos sur les possibilités d’entraîner le cerveau à contourner au mieux les difficultés. Actuellement mon garçon est ...
- 10/01/14, 13:44
Utiliser son cerveau -- la dyspraxie
Bonjour à tous, j'ai un enfant en troisième année primaire, il a d'importante difficultés scolaire et vient d'être diagnostiqué " dyspraxique". Parmi vous y a t-il des personnes qui maîtrise un peu le sujet? Existe- t-il des exercices pour entraîner le cerveau à mieux utilisé son potentiel...
- 27/04/10, 14:11
- Forum : Pollution de l'air et solutions contre la pollution atmosphérique
- Sujet : Ioniseurs d'air, fonctionnement et santé
- Réponses : 34
- Vues : 82747
ioniseurs
bonjour à tous, y a t-il du nouveau sur vos recherches concernant les ioniseurs, quelqu'un en a peut-etre acheté un?, quel efficacité a t-il constaté? Le meilleur des test ne serait-il pas l'avis d' un utilisateur satisfait ou pas? Mon épouse souffre de toutes sorte d'allergies, poussières, chat, la...
- 26/08/09, 22:48
- Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
- Sujet : Filtre pour piscine
- Réponses : 0
- Vues : 15102
Filtre pour piscine
Bonjour à tous, j'ai lu le sujet concernant les piscines sans chlore.
Je me suis toujours demandé pourquoi on ne parle pratiquement pas de l'utilisation des filtres UV comme pour les pièces d'eau dans les jardins? quelqu'un peut-il me parler de son expérience sur le sujet?
Je me suis toujours demandé pourquoi on ne parle pratiquement pas de l'utilisation des filtres UV comme pour les pièces d'eau dans les jardins? quelqu'un peut-il me parler de son expérience sur le sujet?
Aller sur la recherche avancée