La recherche a retourné 7 résultats

par lavedocyre
10/01/14, 16:34
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Utiliser son cerveau -- la dyspraxie
Réponses : 9
Vues : 6446

Oui effectivement il est assez maladroit avec ses mains. Chaque dyspraxique est différents, certains symptômes complètement absents pour l' un et très présents pour l'autre. Ce qui apparaît de plus en plus chez mon garçon, ce sont les difficultés en mathématique. Le français il épele assez bien les ...
par lavedocyre
10/01/14, 15:00

Les jeux vidéo aides c'est vrai , il y joue pas trop mal. nintendo - wii - PC. :D

Ce que je voudrais entrainer c'est plutôt la dextérité fine pour

l'écriture, la logique des chiffres ( + - : x ) pour lui c'est du chinois.
par lavedocyre
10/01/14, 14:20

(ne plus savoir) "Utiliser son cerveau..." : c'est bien le problème de nos société actuellement... : Voici un dossier qui pourrait t'aider: https://www.econologie.com/forums/cerveau-nbic-conscience-et-cognitif-faits-et-mysteres-t11261.html Justement dans ce sujet, il y fait inscrit ceci :...
par lavedocyre
10/01/14, 14:07

Oui, c'est vrai que j'ai mis très peu d'infos sur un problème aussi vaste. Savoir d'où provient le soucis sera de toute façon difficile voir impossible à déterminer. Je recherche des infos sur les possibilités d’entraîner le cerveau à contourner au mieux les difficultés. Actuellement mon garçon est ...
par lavedocyre
10/01/14, 13:44

Utiliser son cerveau -- la dyspraxie

Bonjour à tous, j'ai un enfant en troisième année primaire, il a d'importante difficultés scolaire et vient d'être diagnostiqué " dyspraxique". Parmi vous y a t-il des personnes qui maîtrise un peu le sujet? Existe- t-il des exercices pour entraîner le cerveau à mieux utilisé son potentiel...
par lavedocyre
27/04/10, 14:11
Forum : Pollution de l'air et solutions contre la pollution atmosphérique
Sujet : Ioniseurs d'air, fonctionnement et santé
Réponses : 34
Vues : 82747

ioniseurs

bonjour à tous, y a t-il du nouveau sur vos recherches concernant les ioniseurs, quelqu'un en a peut-etre acheté un?, quel efficacité a t-il constaté? Le meilleur des test ne serait-il pas l'avis d' un utilisateur satisfait ou pas? Mon épouse souffre de toutes sorte d'allergies, poussières, chat, la...
par lavedocyre
26/08/09, 22:48
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Filtre pour piscine
Réponses : 0
Vues : 15102

Filtre pour piscine

Bonjour à tous, j'ai lu le sujet concernant les piscines sans chlore.
Je me suis toujours demandé pourquoi on ne parle pratiquement pas de l'utilisation des filtres UV comme pour les pièces d'eau dans les jardins? quelqu'un peut-il me parler de son expérience sur le sujet?

Aller sur la recherche avancée