La recherche a retourné 3 résultats

par lavito
17/06/08, 13:45
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : L'installation solaire bois de Tigrou avec tampon thermique
Réponses : 110
Vues : 132843

bonjour tigrou ayant une vielle maison chauffée au fioul, nous allons changer d'énergie de chauffage. APrès mure reflexion , nous souhaiterions faire un système identique au tien (solaire + bois) J'ai vu que le chauffe eau solaire t'avait couté 1200 euros en le faisant toi même , peux tu me dire com...
par lavito
26/05/08, 10:14
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Choix d'un chauffage pour une vieille maison de 200 ans
Réponses : 3
Vues : 5760

infos supplémentaires: Famille de 4 personnes (2 adultes, 2 enfants en bas age) chauffe eau electrique . Conso électricté 700e par an et 1500 l de fioul par an . J'ai dans la plus grande pièce de la maison une grande cheminée de 3 mètre de long. Que pensez vous des poeles de masses sur les maisons a...
par lavito
26/05/08, 09:50
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Choix d'un chauffage pour une vieille maison de 200 ans
Réponses : 3
Vues : 5760

Choix d'un chauffage pour une vieille maison de 200 ans

bonjour, nouvelle sur ce forum, je me permets de faire appel a vos conseils pour choisir un mode de chauffage pour ma maison. Petit descriptif: maison de 200 ans en briques crues , murs de 50 à 60 cms . Murs doublés au nord par un deuxième mur en brique avec un espace au milieu de 20 cm. A l'intérie...

Aller sur la recherche avancée