La recherche a retourné 26 résultats

par le roi arthur 525
11/02/13, 14:33
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Création d'électricité gratuite
Réponses : 193
Vues : 94480

Oui c'est très intéressant, même si je n'ai pas tout lu, car il est vraiment long ce post !

Merci. :wink:
par le roi arthur 525
03/02/13, 20:09

Bonjour, Un petit post pour vous informer que je ne suis pas mort et n'ai pas oublié de "poursuivre" ce que j'avais entrepris. Pour information j'ai eu pendant quelque mois "un facheux contre-temps" avec une hernie discale et j'ai souffert comme je n'aurais jamais cru pouvoir sou...
par le roi arthur 525
15/06/12, 22:07

Coucou !! Je vais tous vous faire râler : j'ai compris ! "compris quoi ?" Pourquoi rien ne fonctionnait. "et alors?" Alors maintenant je sais comment faire. "c'est IMPOSSIBLE tu ne comprends pas!!! Fais-nous rire et montre-nous ton truc!" Oui, mais dans pas mal de mois,...
par le roi arthur 525
15/05/12, 20:13

Bon aujourd'hui j'ai pu avoir du temps libre et "expérimenter". Je n'ai rien créé, mais j'ai compris beaucoup de choses ! C'est très intéressant de manipuler ! Il y a encore deux ou trois idées que je veux essayer mais je ne me fais plus trop d'illusions. Dans tous les cas je ne regrettera...
par le roi arthur 525
28/04/12, 19:43

@ Forhorse : Il faut dire aussi qu'arrivé à la seizième page du même sujet lire des fions balancés ça devient lassant ... Ce que je reproche ici c'est le manque d'ouverture d'esprit de certains. Vous avez décidé que c'était impossible alors c'est comme ça et malheur à celui qui ose penser le contrai...
par le roi arthur 525
25/04/12, 22:22

@ Forhorse : ça va les chevilles ?? Moi ma fille en maternelle elle fait des dessins, des peintures, des chansons ... Je savais pas qu'il existait des maternelles de surdoués !!

N'y a-t-il que des mentalités hautaines et bornées sur ce forum ???
par le roi arthur 525
25/04/12, 19:41

Je vois surtout qu'on m'a répété pleins de fois que ma roue ne tournerait pas d'un cm ! :x Là j'en suis déjà à environ 5 cm et ça s'arrête uniquement parceque je n'ai plus assez d'aimants. C'est comme ça que moi je vois les choses .. La critique est facile, mais j'ai déjà fais plus que ce que certai...
par le roi arthur 525
25/04/12, 18:30

Bon, un petit passage pour dire que je ne suis pas mort desséché dans ma cave !! Je n'ai pas beaucoup avancé car j'ai de plus en plus de travail, et dans la vie il y a des priorités ! J'ai toute fois changé "l'axe" en virant l'accu usagé pour le jeter au recyclage (bravo !) et à la place j...
par le roi arthur 525
09/04/12, 21:30

Ben j'ai une idée de base, mais pour certaines choses je dois voir au fur et à mesure ce que ça donne. Par exemple, pour moi, si la roue se positionne d'une certaine façon face aux autres aimants, c'est qu'elle trouve un équilibre (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit). Par contre si c'est pos...
par le roi arthur 525
09/04/12, 18:51

Bon voilà j'ai terminé la roue. Je n'en suis pas tellement satisfait mais bon c'est une première ébauche, et puis on verra bien. Maintenant je crois que la prochaine étape sera de trouver comment positionner les aimants "extérieurs". https://www.econologie.com/fichiers/partager3/1333990267...

Aller sur la recherche avancée